3D Angry Bull Attaque Simulator V 3.1.1

3D Angry Bull Attaque Simulator V 3.1.1 apk Télécharger[Gratuit]

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
   (Téléchargements: 541 )
Taille:30.5 MB     Version: 3.1.1     A besoin Android:3.0+
Actualisé:    Catégorie : Simulation     Prix:Gratuit    par:
  • Descriptions

    Ici, nous fournissons 3D Angry Bull Attaque Simulator V 3.1.1 Pour Android 3.0++ Bienvenue sur Angry Bull attaque Simulator jeu de simulation en 3D où vous incarnez un fou taureau et attaque pour la survie Torero matador de votre vie. Public acclamant la valeur du champion du matador lui faisant l'éloge de ses compétences mortelles. Tauromachie est sport très populaire et un festival de jeu pour l'Espagne Bull et d'autres pays tels que l'Équateur, France et plus. Vivez la vie du loup sauvage qui est entré dans la course arène et a frappé les gens. Montrez votre rage et la force au peuple que vous n'êtes pas une tâche facile à remplir. Avec votre puissance force, vitesse furieuse et la rage les tempête vers le bas avec votre colère. Hit les briser leurs os avec votre attaque de rage spéciale
    Prenez le contrôle du simulateur de taureau sauvage et piétiner toute la ville. Il’temps pour l'attaque de taureau en colère à courir autour du stade créer le chaos et le chaos. Dans les derniers jeux bull simulateur de taureau en colère, un taureau 3d ville féroce attaque et écraser les gens que vous vous sentez l'extase d'être une bête puissante. Laisser’s faire fonctionner le simulateur de taureau sauvage et causer autant que possible la destruction. Il’temps pour les civils pour se sauver de cette attaque de taureau en colère dans l'un des plus fous jeux de simulateur de taureau en colère. Continuer à courir et frapper tout autour de vous dans SIMULATION WILD BULL, le nouveau taureau ville libre attaque jeu 3d sur la boutique de jeu!

    Simulateur de colère Bull attaque 2016 Caractéristiques:

    3 taureaux en colère à l'achat InApp
    actions multiples missions pleines
    De superbes graphismes 3D.
    3D animations réalistes taureau
    Pas de pénurie de proies
    zone de ville avec
    Effets réels Bull son

    Il y a beaucoup d'autres jeux taureau simulateur et de simulation ainsi que le rhinocéros, cheval, chèvre, Lion, tigre, éléphant et bien d'autres, mais celui d'un simulateur d'attaque de taureau en colère 2016 est très intéressant et passionnant. Hit et attaquer la ville en utilisant des animations spéciales du taureau. Saut et l'attaque à l'aide d'effets spéciaux et animations.Score un score spécifié et débloquer le niveau suivant. Chaque niveau de ce simulateur de taureau et jeu de simulation a de vastes modes de destruction. Téléchargez maintenant et profitez de ce simulateur de taureau addictif.
    s'il y a un problème s'il vous plaît laissez-nous savoir. Écrivez votre problème en commentaire ci-dessous.

    notes de la rédaction:

    Très intéressant jeu, Je peux passer une journée entière à jouer, il vaut la peine de télécharger, il est fortement recommandé.

    Quoi de neuf

    corrections de bugs

    Histoire Version

    Applications similaires APK

Top Simulation Télécharger

Mystic Messenger

date: 2016-08-05

Ultime Loup Simulator V1

date: 2015-08-29
Simulation dernière Télécharger

Boyfriend Plus

date: 2017-07-27

Dj Simulator réel 2017

date: 2017-07-26

Angry requin bleu 2016

date: 2017-07-23

3D Angry Bull Attack Simulator V 3.1.1

3D Angry Bull Attack Simulator V 3.1.1 Apk Download [Free]

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
   (Downloads: 856 )
Size:30.5 MB     Version: 3.1.1     Requires Android:3.0+
Updated:    Category : Simulation     Price:Free    by:
  • Descriptions

    Here we provide 3D Angry Bull Attack Simulator V 3.1.1 for Android 3.0++ Welcome to Angry Bull Attack Simulator 3D simulation game where you play as crazy bull and attack torero matador for survival of your life. Public cheering the valor of the matador champion praising him for his deadly skills. Bullfighting is very popular sports and festival bull game for Spain and other countries like Ecuador, France and more. Live life of the wild wolf who is entered in the arena chase and hit people. Show your rage and strength to the people that you are not some easy task to complete. With your might strength, furious speed and rage storm them down with your anger. Hit them break their bones with your special rage attack
    Take control of the wild bull simulator and trample the whole city. It’s time for angry bull attack to run around the stadium creating chaos and mayhem. In the latest angry bull simulator bull games, be a ferocious city bull attack 3d and smash people as you feel the ecstasy of being a powerful beast. Let’s operate the wild bull simulator and cause as much destruction as possible. It’s time for the civilians to save themselves from this angry bull attack in one of the wildest angry bull simulator games. Keep running and hit everything around you in WILD BULL SIMULATION, the newest free city bull attack 3d game on play store!

    Angry Bull Attack Simulator 2016 Features:

    3 angry bulls in inapp purchase
    Multiple action packed missions
    Beautiful 3D Graphics.
    3D Realistic bull animations
    No shortage of prey
    Town area with
    Real Bull Sound Effects

    There are many other simulator and simulation bull games as well like rhino, horse, goat, lion, tiger, elephant and many others but this one of angry bull attack simulator 2016 is very interesting and exciting. Hit and attack the city using special animations of the bull. Jump and attack using special effects and animations.Score a specified score and unlock the next level. Every level of this bull simulator and simulation game has vast destruction modes. Download now and enjoy this addicting bull simulator.
    if there is any problem please let us know. Write your problem in comment box below.

    Editors Notes:

    Very interesting game, I can spend a whole day to play, it is worth downloading, it is strongly recommended.

    What's new

    bug fixes

    History Version

    Similar Apps APK

Top Simulation Download

Mystic Messenger

Date: 2016-08-05

This War Of Mine V1.3.5

Date: 2015-11-16
latest Simulation Download

Akang Tahu Bulat V1.1.2

Date: 2017-10-16

I LOVE PASTA V1.6.1

Date: 2017-10-15

What a Farm! V1.0.18

Date: 2017-10-15

Wild Hunt V1.249

Date: 2017-10-14

Tube Tycoon V1.0.1

Date: 2017-10-13

Medieval Life V1.20

Date: 2017-10-13

Buried Town 2 V1.2.5

Date: 2017-10-12

Flip Dismount V1.6

Date: 2017-10-12