Backgammon - Seigneur du Conseil

Backgammon – Lord of the Board Apk Download[Gratuit]

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
   (Téléchargements: 325 )
Taille:58.6 MB     Version: 1.1.457     A besoin Android:4.0+
Actualisé:    Catégorie : Planche     Prix:Gratuit    par:
  • Descriptions

    Après avoir joué ce jeu pendant un mois maintenant, je me rends compte que les dés sont définitivement fixés. Il n'y a aucune façon que les rôles sont aléatoires. Le programme est conçu pour créer des jeux à proximité. La probabilité que divers adversaires aléatoires peuvent chaque rôle le temps dés parfait et le temps est à nouveau si mince…mais seule fois que je joue…ça arrive. Je vais supprimerons seigneur de l'ennuyer et d'investir un nouveau jeu de backgammon avec des dés réels. Ici, nous fournissons Backgammon - Seigneur du Conseil V 1.1.457 Pour Android 4.0++ Installer Jacquet – Seigneur du Conseil

    Défi vous et les autres à maîtriser les règles de backgammon avec un des jeux de société les plus populaires qui ait jamais existé!

    Oubliez tout ce que vous savez sur les jeux de société et autres jeux multijoueurs. Jacquet – Seigneur du conseil d'administration est l'un des jeux les plus compétitifs et addictif là-bas! La ruée vers l'adrénaline de gagner des tournois de backgammon et à faire avancer une place de choix dans le classement est tout simplement imbattable. Rejoignez notre communauté de jeux multijoueurs en ligne et commencer aujourd'hui!

    Lancer les dés & Joignez-vous au Fun!
    Tout le monde est en compétition dans l'un des meilleurs jeux de société sur Google Play! Alors que certains peuvent appeler Nardi ou Narde, Tavla ou Tabla ou Shesh besh, les règles sont les mêmes et le plaisir est universel. joueur ou expert chevronné backgammon Débutant, paris recrue vous aider à démarrer tout de suite. Jouez gratuitement au backgammon en direct aux côtés des milliers de concurrents dans le monde entier. rouleau dit, déplacer les pièces, gagner gros! Profitez téléchargement gratuit Backgammon pour devenir #1 placer sur la carte!

    Devenez le maître Backgammon
    Maîtriser ce jeu de dés, Acquérir de l'expérience, gagner des pièces et de faire votre chemin vers le sommet! Profitez de notre une sur un gameplay et des tournois de backgammon multijoueurs. Déverrouillez du contenu nouveau et passionnant que vous progressez dans le jeu de backgammon, niveau et diriger le conseil d'administration. Défier d'autres joueurs qualifiés et voir si vous avez ce qu'il faut pour battre la concurrence et devenir le Seigneur du Conseil!

    Investir dans la stratégie
    Lorsque vous’re jouer contre d'autres maîtres de backgammon, dans l'un des jeux de réflexion les plus difficiles là-bas, chaque seconde compte! Atteignez votre véritable potentiel en se concentrant sur votre stratégie de jeu de backgammon et de laisser les règles et les règlements à l'application. Au lieu de perdre du temps sur les étapes de comptage, planifier votre prochain déménagement et déjouer votre adversaire!

    Construit par Plus
    Jacquet – Seigneur du Conseil est présenté par les créateurs de certains des plus grands jeux de société en ligne là-bas! Profitez de fonctionnalités incroyables telles que:
    • Graphics persuasifs
    • Facile Gameplay agréable
    • Progression du jeu passionnant
    • Joueuse options de chat
    • Tournois en direct
    • Profils des joueurs Statistiques
    • Dice Rouleau – complètement aléatoire! (RNG sophistiqué)
    • Beaucoup de Bonus gratuits, Anneaux, trophées, prix & Plus!
    • Leaderboards concurrentiels uniques

    Comme nous sur Facebook pour COIN LIBRE OFFRES!
    s'il y a un problème s'il vous plaît laissez-nous savoir. Écrivez votre problème en commentaire ci-dessous.

    notes de la rédaction:

    i use to give it 5 stars but in last 2 à 3 months it is getting soooooo bad: bad and lousy upgrades, plus no response from the staff for questions.. and if they reply they fill the reply with empty words and meaningless words... plus the worst offender, the NO RANDOM ROLLS. i hope they wake up and fix their problem, otherwise lots of member will leave

    Quoi de neuf

    * Corrections de bugs

    Histoire Version

    Applications similaires APK

Conseil Top Télécharger

Farkle

date: 2016-09-29

okey plus

date: 2016-11-04
dernière conseil Télécharger

Dame V1.4.0

date: 2017-08-18

Battleship Ultra V1.7

date: 2017-08-18

Toy Collapse V1.1.5

date: 2017-08-17

Carrom Pro V1.0

date: 2017-08-17

8 Ball Pool 3D 2017 v1.0

date: 2017-08-16

dédaigneux v1.1.6

date: 2017-08-16

v2.3.2 Sudoku

date: 2017-08-15

Backgammon – Lord of the Board

Backgammon – Lord of the Board Apk Download [Free]

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
   (Downloads: 345 )
Size:58.6 MB     Version: 1.1.457     Requires Android:4.0+
Updated:    Category : Board     Price:Free    by:
  • Descriptions

    After playing this game for a month now I realize that the dice are definitely fixed. There is no way that the roles are random. The program is designed to create close games. The probability that various random opponents can each role the perfect dice time and time again is so slim…yet single time I play…it happens. I’ll be deleting lord of the bored and investing a new backgammon set with real dice. Here we provide Backgammon – Lord of the Board V 1.1.457 for Android 4.0++ Install Backgammon – Lord of the Board

    Challenge yourself and others to master the backgammon rules with one of the most popular board games that has ever existed!

    Forget all you know about board games and other multiplayer games. Backgammon – Lord of the Board is one of the most competitive and addicting games out there! The adrenaline rush of winning backgammon tournaments and advancing to a top spot in the leaderboard is simply unbeatable. Join our community of online multiplayer games and get started today!

    Roll the Dice & Join the Fun!
    Everyone is competing in one of the best board games on Google Play! While some may call it Nardi or Narde, Tavla or Tabla or shesh besh, the rules are the same and the fun is universal. Beginner backgammon player or seasoned expert, rookie bets will get you started right away. Play free backgammon live alongside thousands of competitors worldwide. Roll dice, move pieces, win BIG! Enjoy Backgammon free download to become #1 place on the board!

    Become the Backgammon Master
    Master this game of dice, gain experience, earn coins and make your way to the top! Enjoy our one on one gameplay and multiplayer backgammon tournaments. Unlock new and exciting content as you progress within the backgammon game, level up and lead the board. Challenge other skilled players and see if you have what it takes to beat the competition and become the Lord of the Board!

    Invest in Strategy
    When you’re playing against other backgammon masters, in one of the most challenging thinking games out there, every second counts! Reach your true potential by focusing on your backgammon game strategy and leave the rules and regulations to the app. Instead of wasting time on counting steps, plan your next move and outsmart your opponent!

    Built by Pros
    Backgammon – Lord of the Board is brought to you by the creators of some of the leading online social games out there! Enjoy incredible features such as:
    • Enticing Graphics
    • Easy Enjoyable Gameplay
    • Exciting Game Progression
    • Playful Chat Options
    • Live Tournaments
    • Player Statistics Profiles
    • Dice Roll – Completely Random! (Sophisticated RNG)
    • Lots of Free Bonuses, Rings, Trophies, Prizes & More!
    • Unique Competitive Leaderboards

    Like us on Facebook for FREE COIN OFFERS!
    if there is any problem please let us know. Write your problem in comment box below.

    Editors Notes:

    i use to give it 5 stars but in last 2 to 3 months it is getting soooooo bad: bad and lousy upgrades, plus no response from the staff for questions.. and if they reply they fill the reply with empty words and meaningless words... plus the worst offender, the NO RANDOM ROLLS. i hope they wake up and fix their problem, otherwise lots of member will leave

    What's new

    * Bug fixes

    History Version

    Similar Apps APK

Top Board Download

Farkle

Date: 2016-09-29

Okey Plus

Date: 2016-11-04
latest Board Download

Chess King V7.0

Date: 2017-08-20

Battleship V1.4.0

Date: 2017-08-20

Good Knight Story V1.0.4

Date: 2017-08-19

Dame V1.4.0

Date: 2017-08-18

Battleship Ultra V1.7

Date: 2017-08-18

Toy Collapse V1.1.5

Date: 2017-08-17

Carrom Pro V1.0

Date: 2017-08-17