Clean master – Antivirus

Clean master – Antivirus Apk Télécharger[Gratuit]

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
   (Téléchargements: 770 )
Taille:17.6 MB     Version: 5.16.6     A besoin Android:5.0+
Actualisé:    Catégorie : Outils     Prix:Gratuit    par:
  • Descriptions

    Il est un utilisateur app frendly. Ceci est une application plus propre que nous fournissons ici Clean Master – Antivirus V 5.16.6 Pour Android 5.0++ Clean master, l'outil d'optimisation Android n ° 1 avec des fonctions de nettoyage de la malbouffe et anti-virus est libre et digne de confiance de plus 740 millions d'utilisateurs dans le monde entier. Des téléphones fonctionnent comme ils & apos; re tout nouveau tout le temps.

    Clean Master aide à nettoyer tous les types de fichiers indésirables (indésirable photo, junk vidéo, junk système, indésirable publicité, et indésirable de cache) pour libérer de l'espace de stockage. Il peut également des notifications d'ordure propres et libérer de la RAM pour améliorer votre téléphone et apos; s la vitesse et la performance! Il donne à votre téléphone une protection puissante avec des fonctions telles que l'anti-virus et AppLock. Par l'analyse et la suppression des virus, Clean Master protège votre téléphone contre les problèmes de sécurité et la divulgation de la vie privée.

    Clean Master Fonctions clés:

    CLEANER JUNK (SPAMS)
    Clean Master vous aide à nettoyer tous les types de fichiers indésirables (indésirable photo, junk vidéo, junk système, indésirable publicité, junk cache, et indésirable résiduel) sur votre téléphone Android, ce qui peut aider à stimuler et optimiser votre téléphone et apos; s la vitesse et la performance, ainsi que la prévention de votre téléphone de courir lent et en retard. Il peut également libérer votre téléphone et apos; de RAM (Mémoire) et un espace de stockage, vous pouvez profiter de l'aide d'un téléphone plus rapide et plus rapide avec juste un robinet. Clean master – le meilleur nettoyeur de toutes les applications de nettoyage.
    Clean Master fournit également un nettoyage personnalisé et professionnel pour de nombreuses applications sociaux comme Facebook, Messager, WhatsApp, Instagram et beaucoup d'autres. Avec notre nettoyeur professionnel, vous pouvez libérer beaucoup plus d'espace à partir de ces applications facilement et en toute sécurité sans se soucier de supprimer les mauvais fichiers.

    ANTIVIRUS GRATUIT
    Anti-virus est une autre fonction importante de Clean Master. En tant que scanner de virus et plus propre, il peut scanner les virus sur toutes les applications (pré-installé ou non), Bloque et supprime les virus de votre téléphone pour protéger votre appareil contre les virus, trojans, malware, logiciels voyous et protège votre vie privée. Clean Master offre la protection la plus sûre sur tout dans votre mobile. Gardez votre téléphone sûr et sécurisé avec Clean Master & apos; moteur antivirus gratuit (classé #1 par AV-TEST)!

    RENFORCER MOBILE
    Une fonction Tap Boost de Clean Master peut aider à augmenter la vitesse mobile, optimiser la mémoire du téléphone en libérant RAM, et vous donner un téléphone plus rapide et plus rapide. Après la stimulation de votre mobile, exécuter un test de vitesse pour voir combien il est devenu plus rapide.

    ÉCONOMISEUR DE BATTERIE
    Clean Master permet d'économiser l'énergie de la batterie et prolonger l'autonomie de la batterie. Comme un économiseur de batterie et booster, il peut analyser votre batterie et apos; état de et tuer les processus d'arrière-plan pour économiser l'énergie et de prolonger votre vie de la batterie.

    AppLock
    En utilisant Clean Master et cesser de se préoccuper des intrus de la vie privée et d'autres essayant de jeter un regard sur votre histoire WhatsApp chat ou vos photos Instagram! Utilisez la fonction AppLock de Maître Clean pour protéger votre vie privée avec un code PIN ou un motif de verrouillage. Définissez un mot de passe ou un motif de verrouillage pour des applications importantes telles que WhatsApp, Youtube, Facebook, Messager, Instagram etc. Verrouiller et protéger vos données privées avec Clean fonction principale AppLock

    NETTOYANT DE NOTIFICATION
    balayages propres Master et nettoie les notifications d'ordure sur votre barre de notification. Il arrête les notifications de déchets de brouillage et de ralentir votre téléphone, en gardant votre téléphone sans notifications troublantes et ennuyeuses.

    Autres caractéristiques d'optimisation:

    MASTER CHARGE – Protège votre batterie contre les surcharges, affiche l'état de charge et le message d'application sur votre écran de verrouillage lors du chargement.
    JEU BOOSTER – Gérer vos jeux et d'accélérer la vitesse de chargement des jeux.
    APP MANAGER – Sauvegardez et désinstaller des applications. Supprimer des applications inutiles pour libérer votre téléphone et apos; espace de stockage.
    CPU COOLER – Refroidit la température de votre téléphone et réduit l'utilisation du processeur par des applications d'arrêt qui provoquent une surchauffe de l'appareil. Ainsi que l'extension de votre vie de la batterie!
    glissière – Accédez rapidement à d'autres applications et outils.

    Clean Master est compatible avec la plupart des téléphones et des systèmes Android, y compris mais sans s'y limiter à tous les appareils de Samsung, Xiaomi, Sony, motos, LG, TCL, HTC, Lien, ZTE et plus….

    Clean master, le monde & apos; s plus propre n ° 1 & application antivirus dans Google Play.
    s'il y a un problème s'il vous plaît laissez-nous savoir. Écrivez votre problème en commentaire ci-dessous.

    notes de la rédaction:

    Helpful cleaning junk files in my cheap phone?

    Quoi de neuf

    1.Android 7.0 Nougat support2.Optimized Junk Files clean feature to clean faster and easier3.Optimized the display style of Notification Cleaner ,easier to read

    Histoire Version

    Applications similaires APK

Top Tools Téléchargement

Clean Master – Antivirus

Clean Master – Antivirus Apk Download [Free]

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
   (Downloads: 137 )
Size:17.6 MB     Version: 5.16.6     Requires Android:5.0+
Updated:    Category : Tools     Price:Free    by:
  • Descriptions

    It is a user frendly app. This is a most cleaner app Here we provide Clean Master – Antivirus V 5.16.6 for Android 5.0++ Clean Master, the No.1 Android optimization tool with junk cleaning and antivirus functions is free and trusted by over 740 million users worldwide. Making phones run like they're brand new all the time.

    Clean Master helps clean all types of junk files (photo junk, video junk, system junk, advertisement junk, and cache junk) to free up storage space. It can also clean junk notifications and free up RAM to improve your phone's speed and performance! It gives your phone powerful protection with functions such as Anti-virus and AppLock. By scanning and removing viruses, Clean Master protects your phone from safety problems and privacy disclosure.

    Clean Master Key Functions:

    JUNK CLEANER (JUNK FILES)
    Clean Master helps you clean all types of junk files (photo junk, video junk, system junk, advertisement junk, cache junk, and residual junk) on your Android phone, which can help boost and optimize your phone's speed and performance, as well as preventing your phone from running slow and lagging. It can also free up your phone's RAM (memory) and storage space, you can enjoy using a faster and speedier phone with just one tap. Clean Master – the best cleaner of all cleaning apps.
    Clean Master also provides customized and professional cleaning for many social apps like Facebook, Messenger, WhatsApp, Instagram and many more. With our professional cleaner, you can free up much more space from these apps easily and safely without worrying about deleting the wrong files.

    FREE ANTIVIRUS
    Anti-virus is another important function of Clean Master. As a virus scanner and cleaner, it can scan viruses on all apps (pre-installed or not), blocks and removes viruses from your phone to keep your device safe from viruses, trojans, malware, rogue software and protects your privacy. Clean Master provides the safest protection on everything in your mobile. Keep your phone safe and secure with Clean Master's free antivirus engine (ranked #1 by AV-TEST)!

    BOOST MOBILE
    One Tap Boost feature of Clean Master can help boost mobile speed, optimize phone memory by freeing up RAM, and give you a faster and speedier phone. After boosting your mobile, run a speed test to see how much faster it has become.

    BATTERY SAVER
    Clean Master helps save battery power and extend battery life. As a battery saver and booster, it can analyze your battery's status and kill background processes to save power and to extend your battery life.

    APPLOCK
    Using Clean Master and stop worrying about privacy intruders and others trying to peek on your WhatsApp chat history or your Instagram photos! Use the AppLock function of Clean Master to protect your privacy with a PIN or lock pattern. Set a password or lock pattern for important apps such as WhatsApp, Youtube, Facebook, Messenger, Instagram etc. Lock and protect all your private data with Clean Master AppLock feature

    NOTIFICATION CLEANER
    Clean Master sweeps and cleans junk notifications on your notification bar. It stops trash notifications from jamming and slowing down your phone, keeping your phone free from disturbing and annoying notifications.

    Other Optimization Features:

    CHARGE MASTER – Protects your battery from overcharging, displays charging status and application message on your lock screen when charging.
    GAME BOOSTER – Manage your games and accelerate loading speed of games.
    APP MANAGER – Back up and uninstall apps. Remove useless apps to free up your phone's storage space.
    CPU COOLER – Cools down your phone temperature and reduces CPU usage by stopping apps that cause device overheat. As well as extending your battery life!
    iSWIPE – Quickly access other apps and tools.

    Clean Master is compatible with most Android phones and systems, including but not limited to all devices from Samsung, Xiaomi, Sony, Moto, LG, TCL, HTC, Nexus, ZTE and more….

    Clean Master, the world's No.1 cleaner & antivirus app in Google Play.
    if there is any problem please let us know. Write your problem in comment box below.

    Editors Notes:

    Helpful cleaning junk files in my cheap phone😹

    What's new

    1.Android 7.0 Nougat support2.Optimized Junk Files clean feature to clean faster and easier3.Optimized the display style of Notification Cleaner ,easier to read

    History Version

    Similar Apps APK

Top Tools Download
latest Tools Download

WIFI WPS WPA TESTER

Date: 2017-04-25

Root Check

Date: 2017-04-24

IP Tools

Date: 2017-04-24