iflix

iflix Apk Télécharger[Gratuit]

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
   (Téléchargements: 329 )
Taille:18.2 MB     Version: 2.22.1-4051     A besoin Android:4.3+
Actualisé:    Catégorie : Médias & Vidéo     Prix:Gratuit    par:
  • Descriptions

    Excellente idée et excellent travail. Comment est frustrant jamais app. En fait, ce ne est pas une application. Il est juste un navigateur web. Cest pourquoi la prise de plus de temps pour charger l'interface. Mais la lecture de films en douceur sous H + Siganal. Mais pas content de l'application. Donc, mettre à niveau. Ici nous fournissons iflix V 2.22.1-4051 Pour Android 4.3++ divertissement illimité? Tu l'as eu! Choisissez parmi une vaste bibliothèque de spectacles primés & films. Flux ou Téléchargement & Regarder hors ligne populaire série télévisée, ensembles complets de boîte, iflix exclusivités, 24h expriment des épisodes, films à succès, favoris malais, coups coréens et même toons pour les enfants! Profitez en streaming de qualité sur tout appareil ou pour une plus grande expérience de visionnement, connecter à votre téléviseur. La meilleure partie est, tout est sur vos termes – Pas de pubs, aucun contrat et vous pouvez annuler en tout temps en ligne. Obtenir votre 1 mois d'accès illimité maintenant.

    Let & apos; s Play!

    – Regarder sur un appareil et flux sur 2 en même temps
    – Vous pouvez même télécharger & regarder hors connexion
    – Anglais, malais, indonésien, thaïlandais, birman, vietnamien & sous-titres disponibles cinghalais
    – Découvrez le nouveau contenu avec Playlists & collections
    – section dédiée aux enfants
    – Pas de pubs, aucun contrat, annuler en tout temps en ligne

    *S'il vous plaît noter que le contenu affiché sur les captures d'écran ne peut pas être disponible dans votre pays.
    s'il y a un problème s'il vous plaît laissez-nous savoir. Écrivez votre problème en commentaire ci-dessous.

    notes de la rédaction:

    Je me suis inscrit Flix mais quand je me connecte à utiliser la télévision. dia asyik mot de passe incorrect apparaissent dan email. lorsque vous êtes connecté au combiné est également aucun problème se bloque juste toujours. Pourquoi faites-vous xboleh la connexion via la télévision

    Quoi de neuf

    We're always making iflix awesomer! Pimp votre application avec la dernière mise à jour - performance & feature enhancements PLUS all the boo-hoo fixes.What's newWe're rolling out our new and improved homepage country by country so look out for it!Bug fixesWe've heard you and have fixed the issues around downloading shows and offline viewing. Merci pour vos commentaires et le garder à venir!

    Histoire Version

    iflix 2.22.1-4051 apk fichier  [ date: 2017-05-01]
    iflix 2.22.1-4051 apk fichier  [ date: 2017-04-21]
    iflix 2.21.1-3901 apk fichier  [ date: 2017-04-10]
    iflix V2.1.18 fichier APK  [ date: 2016-06-29]

    Applications similaires APK

Top Média & video Télécharger
Derniers médias & video Télécharger

Screen Recorder

date: 2017-06-28

RTL XL

date: 2017-06-28

Tube Video HD

date: 2017-06-27

Video Star Editor!

date: 2017-06-26

Screen Recorder secret

date: 2017-06-25

iflix

iflix Apk Download [Free]

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
   (Downloads: 642 )
Size:18.2 MB     Version: 2.22.1-4051     Requires Android:4.3+
Updated:    Category : Media & Video     Price:Free    by:
  • Descriptions

    Excellent idea and excellent work. How ever app is frustrating. Actually its not a app. Its just a web browser. Thats why its taking more time to load interface. But movies playing smoothly under H+ siganal. But not happy about the app. So upgrade it. Here we provide iflix V 2.22.1-4051 for Android 4.3++ Unlimited entertainment? You got it! Choose from a massive library of award-winning shows & movies. Stream or Download & Watch Offline popular TV series, full box sets, iflix exclusives, 24hrs express episodes, blockbuster movies, Malay favourites, Korean hits and even toons for the kids! Enjoy quality streaming on any device or for a bigger viewing experience, connect to your TV. Best part is, everything is on your terms – No ads, no contracts and you can cancel online anytime. Get your 1 month unlimited access now.

    Let's Play!

    – Watch on any device and stream on 2 at the same time
    – You can even Download & Watch Offline
    – English, Malay, Indonesian, Thai, Burmese, Vietnamese & Sinhala subtitles available
    – Discover new content with Playlists & Collections
    – Dedicated kids section
    – No ads, no contracts, cancel online anytime

    *Please note that the content displayed on the screenshots may not be available in your country.
    if there is any problem please let us know. Write your problem in comment box below.

    Editors Notes:

    saya dah mendaftar iflix tetapi apabila hendak login menggunakan tv. dia asyik appear incorrect password dan email. bila login guna handset xde masalah pula cuma selalu crash. kenapa ye xboleh login melalui tv

    What's new

    We're always making iflix awesomer! Pimp your app with the latest update - performance & feature enhancements PLUS all the boo-hoo fixes.What's newWe're rolling out our new and improved homepage country by country so look out for it!Bug fixesWe've heard you and have fixed the issues around downloading shows and offline viewing. Thanks for your feedback and keep it coming!

    History Version

    iflix 2.22.1-4051 Apk File  [ Date: 2017-05-01]
    iflix 2.22.1-4051 Apk File  [ Date: 2017-04-21]
    iflix 2.21.1-3901 Apk File  [ Date: 2017-04-10]
    iflix V2.1.18 Apk File  [ Date: 2016-06-29]

    Similar Apps APK

Top Media & Video Download