Logo Maker Plus V 1.1.4

Logo Maker Plus V 1.1.4 apk Télécharger[Gratuit]

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
   (Téléchargements: 793 )
Taille:18.9 MB     Version: 1.1.4     A besoin Android:4.2+
Actualisé:    Catégorie : La photographie     Prix:Gratuit    par:
  • Descriptions

    Je créé mon logo sur papier au-dessus 2 il y a des années. Je suis tombé sur cette application et a pu apporter à la vie comme je l'avais imaginé il. Je ne dois pas dépenser des centaines de dollars sur quelqu'un d'autre faire ce que je pouvais faire moi-même avec les bons outils. JE VOUS REMERCIE! Ici nous fournissons Logo Maker Plus V 1.1.4 Pour Android 4.2++ Créer des logos et des dessins originaux en utilisant des milliers d'éléments graphiques libres et options d'édition. There's no limit on creativity on "Logo Maker Plus"/"Logopit Plus", we provide icons on every category that you'll need. Vous pouvez faire un logo original en peu de temps. Vous pouvez changer la couleur des icônes, ou utiliser une image de texture pour colorer votre logo. Une simple icône va être très différent avec la bonne texture pour votre conception. Attendre plus et commencer à utiliser notre entièrement gratuit Logo Maker et voir la différence. Nous ne sommes pas simplement de vous remettre des modèles gratuits de conception de logo que vous ne pouvez pas faire quelque chose de nouveau, we're giving you tools to create really original logos for your needs.

    En outre, vous pouvez faire plus que juste un logo avec Logo Maker Plus. Tous vos couvertures de médias sociaux peuvent également être créés dans un court laps de temps. La plupart de vos besoins de conception graphique seront traitées en un seul endroit. Vous pouvez concevoir Facebook Cover, Fermer Poster, images Twitter tête, Pinterest graphiques, Youtube Photos de couverture et beaucoup plus.

    s'il y a un problème s'il vous plaît laissez-nous savoir. Écrivez votre problème en commentaire ci-dessous.

    notes de la rédaction:

    Vous ne pouvez pas dire assez de bonnes choses au sujet de cette application. Créé mon logo d'affaires avec lui et il semble impressionnant!

    Quoi de neuf

    Nouvelles fonctionnalités: "Filtres" & "Mélange" disponible pour les textures et les photos. 1.1.3.1 - Multi-support en ligne de texte ajouté. - logo Prime conçoit ajouté comme contenu supplémentaire. contenu gratuit / icônes sont toujours libres comme d'habitude. 1.1.2 - Snap & Alignement des lignes caractéristiques ajoutées, peut être activé à partir de "Menu> Activer snap" - Nom de la police apparaît sur le changement de la police. 1.0.9 - La plupart des bugs signalés fixes, remercie tout le monde pour l'envoi de rapports d'erreur. - Redimensionnement textes améliorés. 1.0.8 - Les nouvelles fonctionnalités ajoutées telles que la rotation 3D.

    Histoire Version

    Applications similaires APK

Top Photographie Téléchargement

Facetune V1.0.16

date: 2016-01-09

Analog Paris

date: 2016-12-25

Analog Paris

date: 2016-12-24
Photographie récente Télécharger

video Edit + (Cinéaste)

date: 2017-05-21

Maquillage de beauté

date: 2017-05-21

Real Madrid selfie

date: 2017-05-19

star campus Thai

date: 2017-05-18

Tatouage Ma photo

date: 2017-05-18

Caméra 2017 Pro

date: 2017-05-18

Effets Pic

date: 2017-05-18

Logo Maker Plus V 1.1.4

Logo Maker Plus V 1.1.4 Apk Download [Free]

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
   (Downloads: 1,041 )
Size:18.9 MB     Version: 1.1.4     Requires Android:4.2+
Updated:    Category : Photography     Price:Free    by:
  • Descriptions

    I created my logo on paper over 2 years ago. I came across this app and was able to bring it to life just as I had envisioned it. I didn’t have to spend hundreds of dollars on someone else doing what I could do myself with the right tools. THANK YOU! Here we provide Logo Maker Plus V 1.1.4 for Android 4.2++ Create original logos and designs using thousands of free graphic elements and editing options. There's no limit on creativity on "Logo Maker Plus"/"Logopit Plus", we provide icons on every category that you'll need. You can make an original logo in no time. You can change color of the icons, or use a texture image for coloring your logo. A simple icon is going to look very different with the right texture for your design. Wait no more and start using our completely free Logo Maker and see the difference. We are not just handing you free logo design templates which you cannot make anything new, we're giving you tools to create really original logos for your needs.

    Additionally, you can make more than just a logo design with Logo Maker Plus. All your social media covers can also be created in a short time. Most of your graphic design needs will be handled in one place. You can design Facebook Cover, Twitter Post, Twitter Header pictures, Pinterest graphics, Youtube Cover photos and many more.

    if there is any problem please let us know. Write your problem in comment box below.

    Editors Notes:

    Can't say enough good things about this app. Created my business logo with it and it looks awesome!

    What's new

    New features: "Filters" & "Blend" available for textures and photos. 1.1.3.1 - Multi-line text support added. - Premium logo designs added as extra content. Free contents/icons are still free as usual. 1.1.2 - Snap & Aligning Lines features added, can be activated from "Menu>Activate Snap" - Font name appears on font change. 1.0.9 - Most of the reported bugs fixed, thanks everyone for sending crash reports. - Resizing texts improved. 1.0.8 - New features added such as 3D rotation.

    History Version

    Similar Apps APK

Top Photography Download

Facetune V1.0.16

Date: 2016-01-09

Analog Paris

Date: 2016-12-25

Analog Paris

Date: 2016-12-24
latest Photography Download

Hello Kitty for Messenger

Date: 2017-07-24

Hair Color Changer Real

Date: 2017-07-24

FLIR ONE

Date: 2017-07-23

iCamera OS 11

Date: 2017-07-22

A Better Camera

Date: 2017-07-22

B160 Selfie Camera Editor

Date: 2017-07-21

KakaoTalk Cheez

Date: 2017-07-20