Macha et l'ours Jeux enfants

Masha and the Bear Child Games Apk Download[Gratuit]

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
   (Téléchargements: 474 )
Taille:98.0 MB     Version: 2.5.0     A besoin Android:3.0+
Actualisé:    Catégorie : Aventure     Prix:Gratuit    par:
  • Descriptions

    Un chef-d'œuvre de l'ingénierie humaine c'est le jeu de l'année pas un siècle magistralement écrit truely bande originale et des graphismes époustouflants une merveille next gen! Ici nous fournissons Macha et l'ours Jeux enfants V 2.5.0 Pour Android 3.0++ Une jeune fille dans une robe d'été très rose vous demande de jouer à des jeux d'apprentissage pour les tout-petits! Cela peut être un ensemble de treize mini-jeux gratuits pour les enfants basé sur la célèbre série de dessins animés «Masha et L'OURS». Si vos jeux de bébé d'amour des enfants pour les filles et les garçons alors celui-ci est devrait avoir!

    Si vous souhaitez bons jeux gratuits pour votre enfant, vous pouvez l'aimer! Macha et l'ours ont beaucoup de choses amusantes à faire dans la forêt et ils ont certainement besoin de l'aide de votre enfant dans ces jeux amusants pour les enfants.

    Recueillir les baies et les trier pour créer la confiture dans les enfants jeux éducatifs! Gardez les abeilles affamées loin de miel. Sauvez les animaux de la rivière dans nos jeux d'apprentissage pour les tout-petits. Don & apos; oubliez pas de trier les journaux (bien – pour construction, mal – pour cheminée) dans ces jeux amusants pour les enfants. la préparation des repas est une autre tâche fraîche dans les jeux de bébé pour les filles et les garçons – vous devez chercher de la nourriture tout autour de la maison à l'intérieur de nos mini-jeux gratuits.

    Le monde de Masha et les jeux de bébé ours pour les filles et les garçons est un lieu magique où les enfants peuvent piloter un avion. Marchez avec Masha dans la forêt étonnante, compter les papillons et les aider à battre son pingouin dans le hockey et d'autres enfants Jeux éducatifs. Et une fois le soir venu, il’s temps de concert!

    Vous pouvez trouver tous les personnages de la «Masha et L'OURS» bande dessinée dans ces bons jeux gratuitement – afin que les enfants vont adorer être la partie de l'histoire préférée.

    13 mini-jeux gratuits offrent aux enfants de nombreuses heures de joie et de plaisir, De plus des jeux d'apprentissage pour les tout-petits dans le gameplay tressées et histoires. Jeux bébé pour les filles et les garçons ASSIST développer la concentration, compétences de la mémoire visuelle et d'enquête avec des numéros, ainsi les adultes don’t doivent être l'inquiétude au sujet de leurs enfants suspendus une quantité excessive de temps avec une tablette et d'apprendre rien de nouveau. Nos enfants jeux éducatifs contiennent un bébé interface intuitive et appropriée pour les garçons et les filles de deux à neuf.

    Alors, ce qui est à l'ordre du jour de nos jours, Masha et L'OURS? Là’s l'aide en revenant de tout-petits dans les jeux amusants pour les enfants!

    Avant de télécharger Masha et les bons jeux gratuitement ours s'il vous plaît assurez-vous que vous avez vide 250 MB sur votre appareil. Je vous remercie!
    Caractéristiques de cette appli:
    – 13 mini-jeux gratuits
    – parler Masha avec les véritables phrases de la bande dessinée
    – jeux d'apprentissage pour les tout-petits âgés de deux à neuf ans
    – jeux amusants pour les enfants la mémoire de train et de la mémoire visuelle
    – bons jeux gratuits qui reposent sur «Masha et L'OURS» série de dessins animés
    – tous les personnages du dessin animé en mini-jeux gratuits
    – enfants jeux éducatifs se développent cerebration
    – enseigne numéros et bases des mathématiques;
    – jeux de bébé pour les filles et les garçons développent réaction et la coordination
    – interface intuitive dans ces jeux d'apprentissage pour les tout-petits et bons jeux gratuits avec Masha et Bear.

    Nous créons des jeux amusants pour les enfants sur Macha et l'ours. Indigo Kids est un monde de jeux pour enfants et jeux éducatifs pour bébés de qualité pour les filles et les garçons! Nous croyons que l'éducation devrait être libre et accessible, et les connaissances acquises grâce à des mini-jeux gratuit absorbé rapidement et pour. Nous avons confiance que le temps passé par un bébé avec un jeux de tablettes et d'apprentissage pour les tout-petits peuvent devenir une source supplémentaire de nouvelles découvertes.

    Si vous avez des questions écrivez-nous!
    E-mail: [email protégé]
    Site Internet: http://www.apkbot.com

    notes de la rédaction:

    I loved it's graphics it's a good time killer if you'll play this game you will forget everything It's controls were well planed I too loved it

    Quoi de neuf

    Some improvements and bug fixes!

    Histoire Version

    Applications similaires APK

Top Adventure Téléchargement

Bon Craft

date: 2016-07-10

LEGO® Star Wars ™: TFA

date: 2016-07-28
dernière aventure Télécharger

RG Tennis Champions

date: 2017-06-29

Piscine Rivals ™

date: 2017-06-29

LigaUltras

date: 2017-06-27

BFB Champions 2.0

date: 2017-06-26

Rage de glace

date: 2017-06-25

Crime City combat

date: 2017-06-25

duck Life

date: 2017-06-24

4×4 Safari

date: 2017-06-24

3D Kendama

date: 2017-06-23

Masha and the Bear Child Games

Masha and the Bear Child Games Apk Download [Free]

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
   (Downloads: 235 )
Size:98.0 MB     Version: 2.5.0     Requires Android:3.0+
Updated:    Category : Adventure     Price:Free    by:
  • Descriptions

    A masterpiece of human engineering this is the game of the year no century a truely masterfully written original soundtrack and stunning graphics a next gen wonder! Here we provide Masha and the Bear Child Games V 2.5.0 for Android 3.0++ A girl in an exceedingly pink sundress is asking you to play learning games for toddlers! This can be a set of thirteen mini games free for kids based on famous cartoons series «Masha and the Bear». If your child love baby games for girls and boys then this one is should have!

    If you wish good games for free for your kid, you may love it! Masha and the Bear have many funny things to do in the forest and they definitely need some help from your kid in these fun games for kids.

    Collect berries and sort them to create jam in kids educational games! Keep the hungry bees away from honey. Save animals from the river in our learning games for toddlers. Don't forget to sort the logs (good – for construction, bad – for fireplace) in these fun games for kids. Dinner preparation is another cool task in baby games for girls and boys – you need to search for food all around the house inside our mini games free.

    The world of Masha and the Bear baby games for girls and boys is a magic place where children can fly an airplane. Walk with Masha into amazing forest, count butterflies and help her beat Penguin in hockey and other kids educational games. And once evening comes, it’s concert time!

    You can find all the characters of the «Masha and the Bear» cartoon in these good games for free – so children will love to be the part of favorite story.

    13 mini games free provide children with many hours of joy and fun, moreover learning games for toddlers weaved into the gameplay and stories. Baby games for girls and boys assist develop concentration, visual memory and investigation skills with numbers, thus adults don’t have to be worry regarding their kids hanging an excessive amount of time with a tablet and learn nothing new. Our kids educational games contain a baby intuitive interface and appropriate for boys and girls from two to nine.

    So what is on the agenda nowadays, Masha and the Bear? There’s help coming back from toddlers in fun games for kids!

    Before downloading Masha and the Bear good games for free please make sure you have empty 250 MB on your device. Thank you!
    App features:
    – 13 mini games free
    – talking Masha with the genuine phrases from the cartoon
    – learning games for toddlers aged two to nine years
    – fun games for kids train memory and visual memory
    – good games for free which based on «Masha and the Bear» cartoon series
    – all characters from the cartoon in mini games free
    – kids educational games develop cerebration
    – teaches numbers and basics of math;
    – baby games for girls and boys develop reaction and coordination
    – intuitive interface in these learning games for toddlers and good games for free with Masha and Bear.

    We create fun games for kids about Masha and the Bear. Indigo Kids is a whole world of kids educational games and quality baby games for girls and boys! We believe that education should be free and accessible, and the knowledge gained through mini games free absorbed quickly and for good. We have confidence that the time spent by a baby with a tablet and learning games for toddlers can become an extra supply of new discoveries.

    If you have questions write us!
    E-mail: [email protected]
    Website: http://www.apkbot.com

    Editors Notes:

    I loved it's graphics it's a good time killer if you'll play this game you will forget everything It's controls were well planed I too loved it

    What's new

    Some improvements and bug fixes!

    History Version

    Similar Apps APK

Top Adventure Download

Good Craft

Date: 2016-07-10

LEGO® Star Wars™: TFA

Date: 2016-07-28
latest Adventure Download

Kindergarten

Date: 2017-05-26

Cube Escape

Date: 2017-05-26

The HinterLands

Date: 2017-05-25

BAMF VR

Date: 2017-05-25

City Island

Date: 2017-05-23

HORROR VR

Date: 2017-05-22

Escape The Ghost Town 2

Date: 2017-05-22