Off Road Tuk Tuk Auto Rickshaw

Off Road Tuk Tuk Auto Rickshaw Apk Download[Gratuit]

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
   (Téléchargements: 308 )
Taille:43.4 MB     Version: 1.5     A besoin Android:4.0+
Actualisé:    Catégorie : Simulation     Prix:Gratuit    par:
  • Descriptions

    Pas bien ici que nous fournissons Off Road Tuk Tuk Auto Rickshaw V 1.5 Pour Android 4.0++ Profitez des meilleurs jeux Off Road Tuk Tuk Auto Rickshaw qui comprend la conduite de vitesse, parking, ramasser et déposer service dans la ville de montagne. Tuk Tuk Auto Rickshaw est maintenant prêt à conduire sur les routes de montagne. Les véhicules de la circulation inattendues lourds tels que camions et bus sur les routes de montagne et les tours vous donne une vraie colline expérience de conduite. Donc, vous allez être un chauffeur de rickshaw dans ce jeu de simulation de stationnement incroyable. Tuk Tuk ne peut pas se garer, il a besoin d'un pilote comme vous. Nous sommes sûrs que vous apprécierez cette dernière cool et Off Road Tuk Tuk Auto Rickshaw pilote Simulator jeu 3D.

    Laisser’s jouer Off Road Tuk Tuk Auto Rickshaw jeu de simulation avec une expérience dans la prise et laisser tomber les passagers d'un arrêt à un autre arrêt. Le jeu est sur le point de sortir et de taxi les gens à leur destination. Conduire comme les transports en commun et fournir les meilleurs services aux passagers en les laissant tomber sur leur destination dans le délai imparti.

    Si vous havre de paix’t voyagé en Tuk Tuk cyclo-pousse alors c'est la meilleure chance pour vous de découvrir le rickshaw offroad tour. L'incroyable Off Road Tuk Tuk Auto Rickshaw jeu Simulator vous donne la chance de conduire autre chose puis le bus régulier, voiture, un camion, Taxi, vélos, etc. Le jeu permettra de tester vos compétences d'accélération, pilotage, conduite et de stationnement. Première fois sur des zones montagneuses ou de collines que vous conduisez sur les routes de montagne. Profitez de Tuk Tuk pousse-pousse dérivants et conduire aussi vite que vous le souhaitez, mais conduire prudemment pour éviter de frapper les côtés de la circulation de la ville et la route. Remplir l'objectif de la mission pour terminer le niveau. Off pistes route sera difficile après chaque niveau de jeu. Maintenant missions complètes Survivre par différentes missions et remplir les tâches pour débloquer les prochaines missions. 

    Off Road Tuk Tuk Auto Rickshaw Caractéristiques du jeu:

    • Off Road Aventureux & Auto Rickshaw Driving Thrilling
    • Extreme Tuk Tuk Conduite avec Virages dangereux
    • Une station complète Colline Environnement Explorer
    • Choisissez et déposer des passagers à leurs destinations
    • Des heures de plaisir de conduite avec Rickshaw Duty Driver
    • Modes de plusieurs caméras pour Gameplay Améliorer
    • Environnement étonnant avec Hills, montagnes Etc.
    s'il y a un problème s'il vous plaît laissez-nous savoir. Écrivez votre problème en commentaire ci-dessous.

    notes de la rédaction:

    It so nice game but one thing is reamining unlocked 9and10 level

    Quoi de neuf

    corrections mineures

    Histoire Version

    Applications similaires APK

Top Simulation Télécharger

Mystic Messenger

date: 2016-08-05

Ultime Loup Simulator V1

date: 2015-08-29

Off Road Tuk Tuk Auto Rickshaw

Off Road Tuk Tuk Auto Rickshaw Apk Download [Free]

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
   (Downloads: 503 )
Size:43.4 MB     Version: 1.5     Requires Android:4.0+
Updated:    Category : Simulation     Price:Free    by:
  • Descriptions

    Not good Here we provide Off Road Tuk Tuk Auto Rickshaw V 1.5 for Android 4.0++ Enjoy the best Off Road Tuk Tuk Auto Rickshaw games that includes speed driving, parking, pick and drop service in the mountain city. Tuk Tuk Auto Rickshaw is now all set to drive on Mountain roads. The heavy unexpected traffic vehicles such as truck and busses on the hill roads and the turns gives you a real hill driving experience. So you are going be an auto rickshaw driver in this amazing parking simulator game. Tuk Tuk cannot park itself, it needs a driver just like you. We are sure you will enjoy this cool and latest Off Road Tuk Tuk Auto Rickshaw Driver Simulator 3D game.

    Let’s play Off Road Tuk Tuk Auto Rickshaw simulator game with experience in taking and dropping passengers from one stop to another stop. The game is about to go out and taxi the people to their destination. Drive like public transport and provide best services to the passengers by dropping them on their destination within time limit.

    If you haven’t travelled in Tuk Tuk rickshaw then this is the best chance for you to experience the offroad auto rickshaw ride. The amazing Off Road Tuk Tuk Auto Rickshaw Simulator game gives you the chance to drive something else then the regular bus, car, truck, taxi, bikes, etc. The game will test your skills of acceleration, steering, driving and parking. First time on mountain or hilly areas you are driving on mountain roads. Enjoy TUK TUK rickshaw drifting and drive as fast as you like, but drive carefully to avoid hitting city traffic and road sides. Complete the mission objective to complete the level. Off Road tracks will be difficult after each level of game. Now complete missions Survive through different mission and complete the tasks to unlock the next missions. 

    Off Road Tuk Tuk Auto Rickshaw Game Features:

    • Off Road Adventurous & Thrilling Auto Rickshaw Driving
    • Extreme Tuk Tuk Driving with Dangerous Turns
    • A complete Hill Station Environment to Explore
    • Pick and Drop passengers to their Destinations
    • Hours of Driving Fun with Rickshaw Driver Duty
    • Multiple Camera Modes to Enhance Gameplay
    • Amazing Environment with Hills, Mountains Etc.
    if there is any problem please let us know. Write your problem in comment box below.

    Editors Notes:

    It so nice game but one thing is reamining unlocked 9and10 level

    What's new

    Minor fixes

    History Version

    Similar Apps APK

Top Simulation Download

Mystic Messenger

Date: 2016-08-05

This War Of Mine V1.3.5

Date: 2015-11-16
latest Simulation Download

Akang Tahu Bulat V1.1.2

Date: 2017-10-16

I LOVE PASTA V1.6.1

Date: 2017-10-15

What a Farm! V1.0.18

Date: 2017-10-15

Wild Hunt V1.249

Date: 2017-10-14

Tube Tycoon V1.0.1

Date: 2017-10-13

Medieval Life V1.20

Date: 2017-10-13

Buried Town 2 V1.2.5

Date: 2017-10-12

Flip Dismount V1.6

Date: 2017-10-12