prix Claw

Prize Claw Apk Download[Gratuit]

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
   (Téléchargements: 244 )
Taille:23.8 MB     Version: 3.40     A besoin Android:2.3.4+
Actualisé:    Catégorie : Arcade     Prix:Gratuit    par:
  • Descriptions

    bon jeu, addictif. Mais parfois wen u r la collecte ur prix ils sont coincés dans la fente où u tâche ne peut pas terminer au-dessus de l'écran . Très ennuyant. Ok donc je supprimé ce jeu il y a des siècles en raison de prix se coinçant dans la fente et aussi la tâche en haut de gel d'écran. Mais je l'ai réinstallé récemment et vous avez évidemment pas fixé une chose comme, Comme au moment où je dois recueillir 9 jouets et je 8 en dehors de 9, mais quand je continue à la collecte, il dit encore 8 en dehors de 9 jouets. Par conséquent, je ne peux pas terminer. S'il vous plaît fixons nous fournissons ici Prix Claw V 3.40 Pour Android 2.3.4++ Présentation PRIX GRIFFE!

    Pendant des années, vous & apos; avez été allez arcades et carnavals, quarts de négociation pour la chance de saisir des jouets et des bonbons avec une griffe motorisée. jeux de griffe sont remplis de moments tendus de se demander si la griffe va baisser votre prix, couplé avec le triomphe de finalement recevoir! PRIX GRIFFE reconstitue cette expérience pour votre Android tout en ajoutant de nombreuses nouvelles fonctionnalités!

    Passez à la machine et manoeuvrer la griffe pour saisir des pièces, pierres précieuses, des peluches, des voitures, poupées, et tant d'autres! Ce jeu de griffe est beaucoup plus que la norme que vous obtenez saisissant des machines d'arcade, toutefois: PRIX GRIFFE est rempli de toutes sortes d'objets uniques, effets puissants et des missions difficiles. gemmes spéciales vous confèrent des bonus pour améliorer votre pouvoir de collecte, et vous pouvez échanger les prix que vous collectez des bonus spéciaux supplémentaires. Des tonnes de prix aren & apos; t la seule chose que vous pouvez échanger: Toutes les pièces que vous collectez peuvent être dépensés pour mettre à jour votre griffe, activer vos pouvoirs uniques et même personnaliser votre machine! Si vous manquez de gagner, don & apos; t touchette! Il a gagné & apos; t prendre longtemps avant de recevoir plus. Gardez le contrôle de retour pour atteindre votre collection et débloquer plus de choses!

    Caractéristiques:
    – Plus que 60 prix pour recueillir!
    – Plusieurs machines à jouer avec des prix différents, pouvoirs et regards!
    – Un casse-tête spécial pour atteindre pour chaque machine!
    – Nouveaux graphismes 3D avec des machines personnalisables, griffes et joysticks!
    – Simple à jouer, mais avec des tonnes de missions pour contester vos compétences!
    – Gagnez plus de bonus pour jouer tous les jours!
    – Grande variété de bonus et effets!

    Revenez pour les mises à jour futures!

    MAINTENANT DISPONIBLE: PRIX GRIFFE 2 – Vérifiez-le!
    s'il y a un problème s'il vous plaît laissez-nous savoir. Écrivez votre problème en commentaire ci-dessous.

    notes de la rédaction:

    bon jeu, addictif. But sometimes wen u r collecting ur prizes they get stuck in the slot hence u can't complete task on top of screen . Très ennuyant. Ok donc je supprimé ce jeu il y a des siècles en raison de prix se coinçant dans la fente et aussi la tâche en haut de gel d'écran. Mais je l'ai réinstallé récemment et vous avez évidemment pas fixé une chose comme, Comme au moment où je dois recueillir 9 jouets et je 8 en dehors de 9, mais quand je continue à la collecte, il dit encore 8 en dehors de 9 jouets. Hence I can't complete it. S'il-vous-plaît, réparez

    Quoi de neuf

    Corrections de bugs!

    Histoire Version

    prix Claw 3.40 apk fichier  [ date: 2017-06-19]

    Applications similaires APK

Top Arcade Télécharger

Temple Run: Oz APK V1.6.7

date: 2016-03-25

GBA.emu V1.5.26

date: 2015-11-03

iTrousers V1.35

date: 2015-11-12

Prize Claw

Prize Claw Apk Download [Free]

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
   (Downloads: 434 )
Size:23.8 MB     Version: 3.40     Requires Android:2.3.4+
Updated:    Category : Arcade     Price:Free    by:
  • Descriptions

    Great game, addictive. But sometimes wen u r collecting ur prizes they get stuck in the slot hence u can’t complete task on top of screen . Very annoying. Ok so I deleted this game ages ago due to prizes getting stuck in slot and also the task at top of screen freezing. But I reinstalled it recently and ye obviously have not fixed a thing as, Like at moment I have to collect 9 toys and I have 8 out of 9, but when I keep collecting it still says 8 out of 9 toys. Hence I can’t complete it. Please fix Here we provide Prize Claw V 3.40 for Android 2.3.4++ Introducing PRIZE CLAW!

    For years, you've been going to arcades and carnivals, trading quarters for the chance to grab toys and candy with a motorized claw. Claw games are filled with tense moments of wondering if the claw will drop your prize, coupled with the triumph of finally receiving it! PRIZE CLAW recreates that experience for your Android while adding many exciting new features!

    Step up to the machine and maneuver the claw to grab coins, gems, stuffed animals, cars, dolls, and so many more! This claw game is much more than the standard grabbing you get from arcade machines, however: PRIZE CLAW is filled with all sorts of unique items, powerful effects and challenging missions. Special gems grant you bonuses to enhance your collection power, and you can trade the prizes you collect for extra special bonuses. Tons of prizes aren't the only thing you can trade in: All the coins you collect can be spent to upgrade your claw, activate your unique powers and even customize your machine! If you run out of grabs, don't fret! It won't take long before you receive more. Keep checking back to achieve your collection and unlock more stuff!

    Features:
    – More than 60 prizes to collect!
    – Multiple machines to play on with different prizes, powers and looks!
    – A special puzzle to achieve for each machine!
    – New 3D graphics with customizable machines, claws and joysticks!
    – Simple to play but with tons of missions to challenge your skills!
    – Earn more bonuses for playing every day!
    – Huge variety of bonuses and effects!

    Check back for future updates!

    NOW AVAILABLE: PRIZE CLAW 2 – Check it out!
    if there is any problem please let us know. Write your problem in comment box below.

    Editors Notes:

    Great game, addictive. But sometimes wen u r collecting ur prizes they get stuck in the slot hence u can't complete task on top of screen . Very annoying. Ok so I deleted this game ages ago due to prizes getting stuck in slot and also the task at top of screen freezing. But I reinstalled it recently and ye obviously have not fixed a thing as, Like at moment I have to collect 9 toys and I have 8 out of 9, but when I keep collecting it still says 8 out of 9 toys. Hence I can't complete it. Please fix

    What's new

    Bug Fixes!

    History Version

    Prize Claw 3.40 Apk File  [ Date: 2017-06-19]

    Similar Apps APK

Top Arcade Download

Temple Run: Oz APK V1.6.7

Date: 2016-03-25

GBA.emu V1.5.26

Date: 2015-11-03
latest Arcade Download

Magnum3.0 V1.0332

Date: 2017-10-16

Brick Wizard V1.0.1

Date: 2017-10-16

Balls Game V0.9.1

Date: 2017-10-14

LATAMAN V1.09.04

Date: 2017-10-14

Ultraman Rumble2 V1.76

Date: 2017-10-13

Warung Chain V1.0.11

Date: 2017-10-12

Clash Royal 3D V1.0

Date: 2017-10-12