Prom Spa Salon V 1.2.6

Prom Spa Salon V 1.2.6 apk Télécharger[Gratuit]

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Chargement...
   (Téléchargements: 120 )
Taille:12.4 MB     Version: 1.2.6     A besoin Android:2.3.2+
Actualisé:    Catégorie : Décontractée     Prix:Gratuit    par:
  • Descriptions

    C'était horrible… Tout allait bien jusqu'à ce que je suis arrivé à la partie habiller je ramassais une robe et a vu une robe que je voulais et il a dit “obtenir gratuitement” je presse et puis après l'annonce était sur mon visage était noir comme un pépin qui est arrivé la jeune fille clignotera ses yeux et ce serait faire pire, donc je suis retourné à la partie de maquillage.. Je devais tout recommencer!! Donc, je l'ai fait à nouveau et la robe que j'avais obtenu “gratuitement” Je pressai et il n'y avait rien qu'elle ne portait et je pourrais porter la robe que je voulais aussi une autre chose a été à chaque fois que vous obtenez à la partie vestimentaire mon maquillage était pas!! Comme je l'ai fait tout ce que le maquillage pour rien! Je ne voudrais pas télécharger cette application probablement jamais à nouveau

    Ici, nous fournissons Prom Spa Salon V 1.2.6 Pour Android 2.3.2++ Notre premier jeu Spa Salon est libéré, Je sais combien vous aimez et apprécier le jeu à chaque fois Prom Spa Salon. Premières filles pour vous remercier d'attente tellement longtemps. Il y a tant d'articles de spa agréable et beau, beaucoup de Maquillages colorés, et vous pourriez makeover et dressup la fille qui ressemble pas trop belle fille. Après avoir spa, maquillage, son dressup, vous trouverez comment belle et magnifique, elle est! Elle doit être une reine de bal délicate! de plus, si tu veux, vous pouvez la peindre avec le joli fard à paupières, rouge à lèvres et fard à joues.
    Dans la salle luxuriante, habiller elle avec tant de robes de bal de la reine belles, vous trouverez une robe qui vous convient le mieux, après spa, maquillage, et dressup, elle sera une fille merveilleuse et aller à son Dancing Party Prom. C'est vraiment un voyage inoubliable!

    Dans la salle Spa Facial, vous pourriez faire la fille plus relaxant et nettoyer son visage, ce qui est vraiment une expérience SPA visage comme une vie réaliste. Après ça, elle viendra à une belle salle de maquillage, choisir comme ou plus adapté son style et son relooking. Vraiment? That & apos; s plus amusant! Vous pouvez faire tout ce que votre goût et manuellement.
    Don & apos; t oublient de partager votre reine de bal parfaite via Facebook ou E-mail, vos amis apprécieront votre travail et cette jolie fille et les enfants jeu.

    Le jeu est TOUT GRATUIT! Je dois vous dire ceci à la dernière. Vous avez gagné & apos; t dépenser de l'argent dans ce jeu et vous pourriez posséder tant d'articles agréables. Comment étonnant? Oui, bien sûr. It & apos; s une fille tous libres et enfants jeux. Donc, vous parents don & apos; t vous inquiétez à ce sujet et il & apos; s sans danger pour les filles et les enfants.

    Si vous & apos; souhaitez mon jeu, don & apos; oubliez pas de nous évaluer, Merci beaucoup!
    ————————————————————————————

    Voulez-vous être informé dès que nous libérons un nouveau jeu? Voulez-vous récupérer nos belles œuvres d'art originales? Communiquez avec nous sur les réseaux sociaux.
    -Suivez-nous sur Twitter: @TNNGame
    -Aimez-nous sur facebook:
    s'il y a un problème s'il vous plaît laissez-nous savoir. Écrivez votre problème en commentaire ci-dessous.

    notes de la rédaction:

    This is soooo stupid Every time your done with one step it screenshots and storage space runs out...sometimes you'll have to unlock makeup and dress again and watch stupid ads again plus ads pop up and you press them on accedent ..its like its trying to trick you!!!and another thing her face turns black and sometimes some of the stuff doenst work!!!!!!FIX THIS NOW.I'll give it one more chance!!

    Quoi de neuf

    corrections de bugs

    Histoire Version

    Applications similaires APK

Top Casual Télécharger

Case Clicker V1.6.2

date: 2015-09-05

Cas Clicker V1.7.2b

date: 2015-09-21

Bonbons Crush Soda Saga

date: 2016-11-02

Prom Spa Salon V 1.2.6

Prom Spa Salon V 1.2.6 Apk Download [Free]

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
   (Downloads: 845 )
Size:12.4 MB     Version: 1.2.6     Requires Android:2.3.2+
Updated:    Category : Casual     Price:Free    by:
  • Descriptions

    It was horrible… Everything was fine until I got to the dressing up part I was picking out a dress and saw a dress I wanted and it said “get free” so I pressed it and then after the ad was over my face was just black like a glitch happened the girl would blink her eyes and it would do worse so I went back to the makeup part.. I had to start all over!! So I did it again and the dress that I had got “for free” I pressed it and there was nothing she was wearing nothing and I could wear the dress I wanted also another thing was whenever you get to the dress part my makeup wasn’t on!! Like I did all that makeup for nothing! I would not download this app probably never again

    Here we provide Prom Spa Salon V 1.2.6 for Android 2.3.2++ Our first Spa Salon game is released, I know how much you like and enjoy the Prom Spa Salon game everytime. First to thank you girls waiting so much long time. There are so many nice and beautiful spa items, a lot of colorful Makeups, and you could makeover and dressup the girl who looks like not too beautiful girl. After you spa, makeup, dressup her, you will find how beautiful and gorgeous she is! She must be a delicate prom queen! Moreover, if you like, you could paint her with the nice eyeshadow, lipstick and blusher.
    In the luxuriant room, dress up her with so many nice prom queen dresses, you will find one dress which you like best, after spa, makeup, and dressup, she will be a wonderful girl and go to her Prom Dancing Party. That is really an unforgettable journey!

    In the Facial Spa room, you could make the girl more relaxing and clean her face, this is really a Facial SPA experience like a realistic life. After that, she will come to a beautiful makeup room, choose your like or more suitable her style and makeover her. Really? That's more fun! You can do anything as your like and manually.
    Don't forget to share your perfect prom queen via Facebook or E-mail, your friends will enjoy your work and this nice girl and kids game.

    Game is ALL FREE! I have to tell you this at the last. You won't spend any money in this game and you could own so many nice items. How amazing? Yes, of course. It's a all free girl and kids games. So you parents don't worry about this and it's safe for girl and kids.

    If you'd like my game, don't forget to rate us, thanks very much!
    ————————————————————————————

    Do you want to be informed as soon as we release a new game? Do you want to collect our beautiful original artworks? Communicate with us on social networks.
    -Follow us on Twitter: @TNNGame
    -Like us on Facebook:
    if there is any problem please let us know. Write your problem in comment box below.

    Editors Notes:

    This is soooo stupid Every time your done with one step it screenshots and storage space runs out...sometimes you'll have to unlock makeup and dress again and watch stupid ads again plus ads pop up and you press them on accedent ..its like its trying to trick you!!!and another thing her face turns black and sometimes some of the stuff doenst work!!!!!!FIX THIS NOW.I'll give it one more chance!!

    What's new

    bug fixes

    History Version

    Prom Spa Salon 1.2.6 Apk File  [ Date: 2017-04-13]
    Prom Spa Salon 1.2.6 Apk File  [ Date: 2017-01-24]

    Similar Apps APK

Top Casual Download

Xxx Games V 1.0

Date: 2017-01-19

Case Clicker V1.6.2

Date: 2015-09-05

Candy Crush Soda Saga

Date: 2016-11-02
latest Casual Download

Fast food restaurant

Date: 2017-05-17

Fish Mania

Date: 2017-05-17

Coloring Book for family

Date: 2017-05-17

Candy Smash

Date: 2017-05-14

Fantasy Forest Story

Date: 2017-05-13

Fashion House

Date: 2017-05-12