qeuBot APK

Productivité par

Téléchargements: 20 Actualisé: octobre 24, 2017

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars

qeuBot Description


Le pire application! Dès que je mon permis Accessibilité écran mobile éteint. Je devais réinitialiser mon téléphone pour le faire sortir. Ici nous fournissons qeuBot V 1.12 Pour Android 5.0++ Avertissement:
Cette application n'est pas affilié, entretenu, autorisé, approuvé ou parrainé par le WhatsApp Inc. ou l'une de ses filiales.

Sur
qeuBot est un chatbot personnel similaire aux bots inline télégramme ou tout autre chatbots vous avez pu rencontrer ailleurs. Il peut effectuer des opérations en ligne, ainsi que les hors ligne en toute transparence à travers lui-même WhatsApp. Aucune inscription ou l'ajout de numéros de téléphone est nécessaire.

service d'accessibilité doit être activée pour qeuBot au travail. Avec l'application elle-même étant inférieure 2 MB taille, il faut un maximum de 20-25 MB RAM lors de l'exécution des opérations complexes, à d'autres moments, il ne nécessite pas plus de 5-10 MB pour exécuter en arrière-plan. qeuBot ne fonctionne que lorsque WhatsApp est en cours d'exécution au premier plan et ignore toutes les autres applications de premier plan et arrière-plan ou services.

Caractéristiques
Actuellement, qeuBot est capable d'effectuer les opérations suivantes:
– Vous cherchez des articles de Wikipedia
– Effectuer des calculs mathématiques
– Récupérer nouvelles concernant un sujet via Google Nouvelles
– Elle fournit des notations de films par Tomatoes IMDb et Rotten
– Recherche GIF par Giphy
– Recherche d'image par Bing (Notez que vous devez utiliser votre propre clé API pour profiter de ce service)
– jour actuel et les prévisions météo à 5 jours de toutes les régions à travers Yahoo Weather
– Horoscope journalier

Plus de fonctionnalités seront ajoutées en conséquence. Pour les demandes de fonctionnalités, Envoyez-moi un message.
*Alors que la plupart des fonctionnalités peuvent être utilisées gratuitement, vous aurez besoin de faire un achat in-app pour utiliser l'image, GIF et nouvelles recherche *

Comment utiliser
L'utilisation est extrêmement simple qeuBot. Il suffit d'installer l'application, ouvrir et activer le service d'accessibilité nécessaire. Pas de nouveau contact ou groupe apparaîtront dans WhatsApp. Le bot est accessible à partir de tout votre chat ou par groupes.

Intimité
Aucune information est recueillie à tout pour l'utilisation de cette application. On n'a pas besoin de connaître votre nom, numéro de téléphone, adresse e-mail ou quelque chose du genre pour vous d'utiliser l'application. Tous les types d'échanges se produisent entièrement entre vous et le service 3ème partie vous fournir les informations requises. Il n'y a pas d'intermédiaire, il n'y a pas l'enregistrement des requêtes que vous faites, même pas pour l'analyse.

Est-ce légal?
Oui, complètement. Alors que WhatsApp a été connu pour interdire les comptes / numéros agissant bots, ce ne sera pas le cas ici. Il n'y a pas de numéro de téléphone que l'on devrait ajouter dans un groupe ou envoyer un message à afin d'obtenir une réponse. L'application fonctionne indépendamment du service sans exploiter des API non officielles.

Icône conçu par b16h22. Suivez-le ici –
s'il y a un problème s'il vous plaît laissez-nous savoir. Écrivez votre problème dans la boîte de commentaire ci-dessous.

notes de la rédaction:

Doesn't work at all, at least in my phone. I enabled the required Accesibility services and all and i opened the WhatsApp app and tried using it. Rien.

Download qeuBot APK File

  • Prix: Gratuit
  • Téléchargements: 20
  • A besoin: Android 5.0+ et jusqu'à
  • Nom de fichier: qeuBot.apk
  • Actualisé: octobre 24, 2017
  • Click Download Pages
  • Taille du fichier: 1.3 MB

AVERTISSEMENT: qeuBot is the property and trademark from , tous droits réservés Cliquez sur le lien ci-dessus pour passer à la page de téléchargement de fichier apk ou app acheter la page.

What's New in qeuBot

  • Version 1.12==========- Added new premium @stock command to monitor stock markets. Example use: goog @stock, aapl @stock, etc.- Removed GIF due too WhatsApp implementing it natively- Fixed News not working due to deprecation of Google APIs- Added link to get Bing API key directly from app settings- Show message if Bing API key is not set when using @pic functionVersion 1.10==========Bug Fix

History Versions qeuBot

qeuBot V1.12

qeuBot V1.12 Apk Download [Free]

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
   (Downloads: 57 )
Size:1.3 MB     Version: 1.12     Requires Android:5.0+
Updated:    Category : Productivity     Price:Free    by:
  • Descriptions

    Worst app! Soon as i enabled Accessibility my mobile screen turned off. I had to reset my phone to get it out. Here we provide qeuBot V 1.12 for Android 5.0++ Disclaimer:
    This app is not affiliated with, maintained, authorized, endorsed or sponsored by the WhatsApp Inc. or any of its affiliates.

    About
    qeuBot is a personal chatbot similar to the Telegram inline bots or any other chatbots you may have encountered elsewhere. It can perform online operations as well as offline ones seamlessly through WhatsApp itself. No registration or adding of phone numbers is required.

    Accessibility service needs to be turned on for qeuBot to work. With the app itself being less than 2 MB in size, it requires a maximum of 20-25 MB RAM when performing complex operations, while at other times, it requires no more than 5-10 MB to run in background. qeuBot runs only when WhatsApp is running in foreground and ignores all other foreground and background apps or services.

    Features
    Currently, qeuBot is capable of performing the following operations:
    – Looking up Wikipedia articles
    – Performing mathematical calculations
    – Fetching news regarding any topic through Google News
    – Providing movie ratings through IMDb and Rotten Tomatoes
    – GIF search through Giphy
    – Image search through Bing (Note that you need to use your own API key to avail this service)
    – Current day and 5-day weather forecast of any region through Yahoo Weather
    – Daily horoscope

    More features will be added accordingly. For feature requests, drop me a mail.
    *While most of the features can be used free of cost, you will need to make an in-app purchase to use image, GIF and news search*

    How to Use
    Using qeuBot is extremely simple. Just install the app, open it and enable the required Accessibility Service. No new contact or group will appear in WhatsApp. The bot can be accessed from any of your chat or groups.

    Privacy
    No information is collected at all for the use of this app. We do not need to know your name, phone number, email address or anything of the sort for you to use the app. All kinds of exchange happen entirely between you and the 3rd party service providing you with the required information. There is no middle man, there is no logging of the queries you make, not even for analytics.

    Is this legal?
    Yes, completely. While WhatsApp has been known to ban accounts/numbers acting as bots, this will not be the case here. There is no phone number that one should add in a group or send a message to in order to get a reply. The app works independent of the service without exploiting any unofficial APIs.

    Icon designed by b16h22. Follow him here –
    if there is any problem please let us know. Write your problem in comment box below.

    Editors Notes:

    Doesn't work at all, at least in my phone. I enabled the required Accesibility services and all and i opened the WhatsApp app and tried using it. Nothing.

    What's new

    Version 1.12==========- Added new premium @stock command to monitor stock markets. Example use: goog @stock, aapl @stock, etc.- Removed GIF due too WhatsApp implementing it natively- Fixed News not working due to deprecation of Google APIs- Added link to get Bing API key directly from app settings- Show message if Bing API key is not set when using @pic functionVersion 1.10==========Bug Fix

    History Version

    qeuBot 1.12 Apk File  [ Date: 2017-10-24]

    Similar Apps APK

Top Productivity Download

MEGA v1 V2.6.2

Date: 2015-08-15

MyJio

Date: 2016-08-24

Google Play Store V5.9.12

Date: 2015-09-16