Racing In Car 3D APK

Courses par

Téléchargements: 32 Actualisé: octobre 12, 2017

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars

Racing In Car 3D Description


Il est très facile et bon jeu J'AIME CE JEU ET L'AUTRE JOUR JE SERAI UN BON MOMENT POUR JOUER CE JEU Ici, nous proposons des courses en voiture V 3D 1.1 Pour Android 2.3.2++ Profitez du jeu de course ultime! Le trafic de l'autoroute vous donne le plus accrocheur et satisfaisant l'expérience d'évasion trafic mondial!

environnement routier riche. Le jeu a commencé, à travers la route très fréquentée sans fin et l'autoroute, Faites attention! Les routes et les autoroutes sont remplis de voitures à grande vitesse. Ils peuvent interférer avec vous! Seuls les meilleurs coureurs peuvent éviter parfaitement tous les véhicules sur la route.

Assurez-vous que vos compétences peuvent faire face à tous les défis. Sur le trottoir d'asphalte, course de la circulation sans fin. Chaque modèle deviendra une nouvelle expérience. Chaque endroit a sa propre atmosphère et sentiment. Dans l'environnement parfait pour faire face au trafic complexe sur la route, pour devenir un vrai coureur!

Méfiez-vous de la chasse voiture de police, si vous accélérez, alors la police viendra à vous suivre. Prêt à fuir la police. Gardez la vitesse de leurs propres voitures, pour éviter la chasse de la police. Personne ne dit qu'il est facile de gagner!

voiture de course haute performance. Aller au garage et choisissez une voiture de course haute performance. Ajustez le véhicule et personnaliser son apparence. Choisissez votre couleur préférée de corps. Donnez votre voiture votre propre style. Faites votre voiture en ajustant votre apparence.

Évitez les véhicules en circulation. Obtenez des jeux sans fin sur la route et laissez-vous vous libérer. Enfreindre les règles, remettre en question la vitesse, remporter la victoire.

environnement routier riche. La route de la circulation est un nouveau standard pour les voitures de course de la circulation. Profitez de graphismes impressionnants et l'expérience de course à grande vitesse! Il serait jeu amusant et convaincant que nous garantissons!

Racing en fonction 3D Car:
– scènes de jeu réalistes
– pour éviter le rattrapage de la police
– montrer vos compétences de conduite et des défis à relever
– un certain nombre de voitures de qualité et de hauts
– adapter votre véhicule à votre goût
– musique choquante et des effets sonores
– profiter des effets visuels très colorés et passionnants
– Profitez de l'action de course de la circulation rapide
s'il y a un problème s'il vous plaît laissez-nous savoir. Écrivez votre problème dans la boîte de commentaire ci-dessous.

notes de la rédaction:

For every next screen there's ad over there. What's wrong with developer!!?

Download Racing In Car 3D APK File

  • Prix: Gratuit
  • Téléchargements: 32
  • A besoin: Android 2.3.2+ et jusqu'à
  • Nom de fichier: Racing In Car 3D.apk
  • Actualisé: octobre 12, 2017
  • Click Download Pages
  • Taille du fichier: 27.7 MB

AVERTISSEMENT: Racing In Car 3D is the property and trademark from , tous droits réservés Cliquez sur le lien ci-dessus pour passer à la page de téléchargement de fichier apk ou app acheter la page.

What's New in Racing In Car 3D

  • Improved the gameFixed Some Bugs

History Versions Racing In Car 3D

Racing In Car 3D V1.1

Racing In Car 3D V1.1 Apk Download [Free]

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
   (Downloads: 21 )
Size:27.7 MB     Version: 1.1     Requires Android:2.3.2+
Updated:    Category : Racing     Price:Free    by:
  • Descriptions

    It is very easy and good game I LOVE THIS GAME AND THE OTHER DAY I WILL BE A GOOD TIME TO PLAY THIS GAME Here we provide Racing In Car 3D V 1.1 for Android 2.3.2++ Enjoy the ultimate racing game! The expressway traffic gives you the world's most eye-catching and satisfying traffic escape experience!

    Rich road environment. The game started, through the endless busy road and the highway, be careful! Roads and highways are filled with high-speed cars. They can interfere with you! Only the best racers can perfectly avoid all the vehicles on the road.

    Make sure your skills can face all the challenges. On the asphalt pavement, endless traffic racing. Each model will become a new experience. Every place has its own atmosphere and feeling. In the perfect environment to face the complex traffic on the road, to become a real racer!

    Beware of the police car hunt, if you speed, then the police will come to follow you. Ready to flee the police. Keep the speed of their own cars, to avoid the police hunt. No one says it's easy to win!

    High-performance racing car. Go to the garage and choose a high performance racing car. Adjust the vehicle and customize its appearance. Choose your favorite body color. Give your car your own style. Make your car by adjusting your appearance.

    Avoid vehicles in traffic. Get endless games on the road and let yourself release yourself. Break the rules, challenge the speed, win the victory.

    Rich road environment. The traffic highway is setting a new standard for traffic racing cars. Enjoy very impressive graphics and experience high speed racing! It would be fun and compelling game that we guarantee!

    Racing In Car 3D Feature:
    – realistic game scenes
    – to avoid the police catch up
    – show your driving skills and face challenges
    – a number of cool and high quality car
    – adapt your vehicle to your liking
    – shocking music and sound effects
    – enjoy the extremely colorful and exciting visual effects
    – Enjoy fast traffic racing action
    if there is any problem please let us know. Write your problem in comment box below.

    Editors Notes:

    For every next screen there's ad over there. What's wrong with developer!!?

    What's new

    Improved the gameFixed Some Bugs

    History Version

    Racing In Car 3D 1.1 Apk File  [ Date: 2017-10-12]

    Similar Apps APK

latest Racing Download

Rally Point 4 V1.0

Date: 2017-10-21

Moto Racing V1.1.4

Date: 2017-10-20

Emergency Driver Sim V1.0

Date: 2017-10-17

Tractor Driver Cargo V4

Date: 2017-10-16

Mini Motor WRT V2.1.5

Date: 2017-10-16