Port de mer - Explorer, Collectionnez et commerce APK

Simulation par

Téléchargements: 170 Actualisé: novembre 06, 2017

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars

Port de mer - Explorer, Recueillir et description du commerce


Tout à fait un bon effort. Mais par rapport à jeu principal de Pixel Fédération « TrainStation », les étapes de mise à niveau pour la capacité des navires et des bâtiments sont beaucoup trop petits pour le coût des matériaux. Cela rend la progression du jeu très lent. Aussi, les exigences minimales de l'équipage pour toutes les destinations dépassent rapidement le maximum de vos premiers navires, de sorte qu'ils deviennent totalement inutiles. J'espère que cela peut être réglé pour donner un meilleur équilibre des coûts vs progrès. Autre que ça, c'est plutôt bon. Ici nous fournissons Seaport – Explorer, Collecte & commerce V 1.0.19 Pour Android 4.0.3++ Voir, marins! Pas de temps pour se détendre sur la plage! Jouez les pas. 1 jeu de simulation de port. VOTRE BATEAU FLEET ATTEND!

Avez-vous ce qu'il faut pour développer la plus grande entreprise de transport maritime, gérer la flotte de navire le plus puissant et devenir un riche magnat des affaires? Essayez-le maintenant! Préparez-vous pour un voyage passionnant à travers l'histoire des navires! Développez votre collection de navires des bateaux très basiques aux titans de haute technologie ou des navires de guerre. Construisez votre propre port et entrer dans le monde de la mer & commerce de marchandises!

CARACTÉRISTIQUES DE LA MARINE:
⚓ nouveau contenu chaque semaine
⚓ Construire votre port
⚓ événements à thème tous les mois
⚓ Acheter de vrais navires historiques
⚓ finition des contrats de célèbres marins et explorateurs
⚓ échangez avec vos amis
⚓ Explorez des terres inconnues
⚓ Développer et gérer votre flotte
⚓ Sail les eaux inexplorées et d'explorer de nouvelles terres

Commencez comme un petit village de pêcheurs, cultiver en ville et continuer à construire jusqu'à devenir la ville portuaire la plus prospère dans le monde entier! Embarquez pour un voyage en mer à travers l'histoire des navires de l'époque de la découverte à l'époque moderne.

COLLECT NAVIRES
Revivez l'histoire de la voile en collectant de véritables navires historiques. Joignez-vous aux célèbres explorateurs dans leurs aventures et de terminer les contrats pour obtenir des récompenses spéciales.

DÉVELOPPER VOTRE PORT
Lever de nouveaux bâtiments et de gérer la production de matériaux. Construire un port d'attache de la plus grande flotte parmi vos amis!

Venez explorer TERRAINS
Attiré par l'inconnu? Découvrez de nouvelles destinations qui élargissent votre monde. Naviguer sur les mers et le commerce avec des matériaux et des produits exotiques.

THÉMATIQUES ÉVÉNEMENTS
Vikings, pirates, Romains et beaucoup d'autres. Vous aurez la chance de montrer la puissance de votre flotte dans les nouveaux événements, à partir chaque mois. Profitez de l'obtention et le commerce avec quelques produits spéciaux, la voile à des naufrages pour des récompenses incroyables et beaucoup plus!

Ne perdez pas votre temps et préparer votre flotte!
s'il y a un problème s'il vous plaît laissez-nous savoir. Écrivez votre problème dans la boîte de commentaire ci-dessous.

notes de la rédaction:

Le jeu est bon, mais regarder ce que vous pouvez acheter des navires il pas exactement moderne au passé dit 70 années. Dans vos photos que vous avez un bateau à la recherche titanesque et énorme cargo avec des caisses. la publicité fausse Kinda à mes yeux

Seaport Télécharger - Explorer, Collect & Trade APK File

  • Prix: Gratuit
  • Téléchargements: 170
  • A besoin: Android 4.0.3+ et jusqu'à
  • Nom de fichier: Port de mer - Explorer, Recueillir et Trade.apk
  • Actualisé: novembre 06, 2017
  • Click Download Pages
  • Taille du fichier: 20.6 MB

AVERTISSEMENT: Port de mer - Explorer, Collecter & Trade est la propriété et des marques de , tous droits réservés Cliquez sur le lien ci-dessus pour passer à la page de téléchargement de fichier apk ou app acheter la page.

Quoi de neuf dans Seaport - Explorer, Collectionnez et commerce

  • La nouvelle mise à jour comprend : notification la plus faible navire, améliorations mineures de l'interface utilisateur, et quelques corrections de bugs

Historique des versions Seaport - Explorer, Collectionnez et commerce

Seaport – Explore, Collect & Trade V1.0.19

Seaport – Explore, Collect & Trade V1.0.19 Apk Download [Free]

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
   (Downloads: 26 )
Size:20.6 MB     Version: 1.0.19     Requires Android:4.0.3+
Updated:    Category : Simulation     Price:Free    by:
  • Descriptions

    Quite a good effort. But compared to Pixel Federation’s main game ‘TrainStation’, the upgrade steps for capacity of ships and buildings are much too small for the cost of materials. This makes game progression painfully slow. Also, the minimum crew requirements for all destinations quickly exceed the maximum of your early ships, so they become totally useless. I hope this can be sorted out to give a better balance of cost vs progress. Other than that, its pretty good. Here we provide Seaport – Explore, Collect & Trade V 1.0.19 for Android 4.0.3++ Behold, sailors! No time for relaxing on the beach! Play the no. 1 port simulation game. YOUR SHIP FLEET AWAITS!

    Do you have what it takes to develop the biggest sea transport business, manage the most powerful ship fleet and become a wealthy tycoon? Try it now! Get ready for an exciting journey through the history of ships! Expand your ship collection from very basic boats to the high tech titans or warships. Build your own port and enter the world of sea & cargo trade!

    NAVY FEATURES:
    ⚓ New content every week
    ⚓ Build up your port
    ⚓ Themed events every month
    ⚓ Buy real historic ships
    ⚓ Finish contracts from famous sailors and explorers
    ⚓ Trade with your friends
    ⚓ Explore unknown lands
    ⚓ Expand and manage your fleet
    ⚓ Sail uncharted waters and explore new lands

    Start as a little fishing village, grow it into town and continue building until you become the most prosperous port city in the whole world! Embark on a sea journey through the history of ships from the age of discovery to the modern days.

    COLLECT SHIPS
    Relive the history of sailing by collecting real historical ships. Join the famous explorers in their adventures and finish the contracts to obtain special rewards.

    DEVELOP YOUR PORT
    Raise new buildings and manage the production of materials. Build a home port of the largest fleet among your friends!

    EXPLORE NEW LANDS
    Attracted by the unknown? Discover new destinations that expand your world. Sail the seas and trade with materials and exotic commodities.

    THEMED EVENTS
    Vikings, Pirates, Romans and many more. You will have chance to show the power of your fleet in the new events, starting every month. Enjoy obtaining and trading with a few special commodities, sailing to shipwrecks for amazing rewards and much more!

    Do not waste your time and prepare your fleet!
    if there is any problem please let us know. Write your problem in comment box below.

    Editors Notes:

    The game is good but looking at what ships you can buy there not exactly modern to the past say 70 years. In your pictures you have a titanic looking ship and huge cargo ship with crates. Kinda false advertising in my eyes

    What's new

    The newest update includes : weakest-ship notification, minor UI improvements, and some bug fixes

    History Version

    Similar Apps APK

Top Simulation Download

Mystic Messenger

Date: 2016-08-05

This War Of Mine V1.3.5

Date: 2015-11-16