Underworld Football Manager 17

Underworld Football Manager 17 apk Télécharger[Gratuit]

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
   (Téléchargements: 265 )
Taille:59.6 MB     Version: 3.1.2     A besoin Android:4.0.3+
Actualisé:    Catégorie : Aventure     Prix:Gratuit    par:
  • Descriptions

    Vous connaissez un joueur vif pour environ 9 mois, vous connecter tous les jours. toutefois, ne peut pas voir le point de syndicats – pas de plaisir que ce soit. Depuis la dernière mise à jour les visages des joueurs sont maintenant juste horrible. Peut-être mon appareil (g4 Moto), mais le jeu fonctionne vraiment lentement, même après le cache de compensation et de désinstaller puis de réinstaller. On dirait que je suis hors de trouver un jeu alternatif à perdre quelques heures par jour. Ici nous fournissons Underworld Football Manager 17 V 3.1.2 Pour Android 4.0.3++ Construire un empire de football en reprenant une souricière club de la ville et le football et atteindre le sommet à tout prix dans Underworld Football Manager 2017. Tricher, pot-de-vin, système et grève d'être un magnat de football ultime. Déjouez chaque manager du club rival pour remporter le championnat et devenir le plus grand criminel de football.

    Underworld Football Manager 2017 est un jeu de gestion de football gratuit en ligne où vous construisez votre ville, signe étoiles joueurs de football et de former votre équipe. compétences de stratégie Master et recourir à des tactiques sales et la corruption de prendre votre gestionnaire de club rival… Avant même que l'arbitre siffle.

    UNDERWORLD FOOTBALL MANAGER 2017 FONCTIONNALITÉS:

    Manager de football – Gérer votre équipe
    • Jeux de gestion – Pit vos meilleurs onze joueurs contre des adversaires de la vie réelle
    • Inscrivez-étoiles joueurs de football et de développer votre équipe avec des articles
    • Utiliser la stratégie, parfois parfois pénale équitable, pour vous défendre contre un gestionnaire de club rival

    Mafia Gameplay – Tricher, Schème & Voler
    • Construire un empire en reprenant une ville inconnue par des actes criminels
    • Evolve de petit gangster temps de parrain du football
    • Jeux de crime: Spy sur votre opposition, puis assaut, Tricher, soudoyer et vandaliser les
    • Schéma contre d'autres clubs en gagnant les compétences nécessaires pour obtenir un & quot; injuste" avantage dans les jeux

    Batailles en ligne contre Rival Clubs de football
    • jeux de football en ligne gratuitement contre des adversaires réels de la vie dans la ligue et des tournois
    • Jouer au football avec des amis et descendre le plus dur manager du club
    • Cheat votre chemin vers le haut dans des ventes aux enchères de joueur de football en direct par appel d'offres contre d'autres gestionnaires

    Vous voulez un plus & quot; monde réel" expérience soccer jeu crèche? Jamais souhaité un joueur avant de se blesser accessoires clés? Que vous l'appeliez soccer ou de football, l'expérience du côté criminel d'un jeu de management de football avec Underworld Football Manager 2017, où la gestion du football et le constructeur de la ville rencontrent des tactiques criminelles de la mafia.

    Underworld Football Manager 2017 est un free-to-play en ligne seulement jeu manager footbal où votre équipe de football combats contre de vrais adversaires en direct. Assurez-vous d'avoir une connexion Internet pour les jeux en ligne.

    Nous & apos; re constamment ajouter de nouvelles fonctionnalités – laissez-nous savoir ce que vous pensez à [email protégé], et rejoignez notre communauté Facebook à www.facebook.com/UnderworldFootball

    Langues prises en charge: Anglais, Espanol, français, allemand, italien, russe, turc, hébreu.
    s'il y a un problème s'il vous plaît laissez-nous savoir. Écrivez votre problème en commentaire ci-dessous.

    notes de la rédaction:

    Ce jeu a été facilement 5 étoile. Cependant, depuis la mise à jour du jeu a pris un virage pour le pire. Tout d'abord les nouveaux graphismes sont hideux. Deuxièmement, les mécanismes de jeu ont changé, vous forceing à utiliser vos meilleurs joueurs pour compléter les quêtes qui effectue vos progrès dans le leauge. Et tandis que improvments ont été faites dans les points budgétaires de l'argent est beaucoup plus difficile. Fondamentalement, la nouvelle mise à jour besoin de vous pour passer l'or beaucoup plus qu'avant. Mais ai-je mentionné les graphiques joueurs sont hideux?

    Quoi de neuf

    - refonte graphique des joueurs- Nouveaux objets spéciaux- Réduction du budget / coût de l'argent des joueurs de très haut niveau- Ajout de l'option de langue serbe- Beaucoup plus petit improvementsLove le jeu? Évaluez nous!Vous rencontrez des problèmes techniques? S'il vous plaît laissez-nous savoir à support@underworldfootball.com

    Histoire Version

    Applications similaires APK

Top Adventure Téléchargement

Bon Craft

date: 2016-07-10

LEGO® Star Wars ™: TFA

date: 2016-07-28
dernière aventure Télécharger

RG Tennis Champions

date: 2017-06-29

Piscine Rivals ™

date: 2017-06-29

LigaUltras

date: 2017-06-27

BFB Champions 2.0

date: 2017-06-26

Rage de glace

date: 2017-06-25

Crime City combat

date: 2017-06-25

duck Life

date: 2017-06-24

4×4 Safari

date: 2017-06-24

3D Kendama

date: 2017-06-23

Underworld Football Manager 17

Underworld Football Manager 17 Apk Download [Free]

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
   (Downloads: 50 )
Size:59.6 MB     Version: 3.1.2     Requires Android:4.0.3+
Updated:    Category : Adventure     Price:Free    by:
  • Descriptions

    Been a keen player for roughly 9 months, logging in every day. However, can’t see the point of syndicates – no fun whatsoever. Since the last update the players faces are now just horrendous. Might be my device (Moto g4), but the game now runs really slowly, even after clearing cache and uninstalling then reinstalling. Looks like I’m off to find an alternative game to waste a couple of hours a day. Here we provide Underworld Football Manager 17 V 3.1.2 for Android 4.0.3++ Build a football empire by taking over a run-down city and football club and reach the top at any cost in Underworld Football Manager 2017. Cheat, bribe, scheme and strike to be an ultimate football tycoon. Outwit every rival club manager to win the championship and become the biggest football criminal.

    Underworld Football Manager 2017 is a free online football manager game where you build up your city, sign star football players and train your team. Master strategy skills and resort to dirty tactics and corruption to take down your rival club manager… Even before the referee blows the whistle.

    UNDERWORLD FOOTBALL MANAGER 2017 FEATURES:

    Football Manager – Manage Your Team
    • Manager games – Pit your top eleven players against real life opponents
    • Sign star football players and develop your team with items
    • Use strategy, sometimes criminal sometimes fair, to defend yourself against a rival club manager

    Mafia Gameplay – Cheat, Scheme & Steal
    • Build an empire by taking over an unknown city through criminal acts
    • Evolve from small-time gangster to godfather of football
    • Crime games: Spy on your opposition, then assault, cheat, bribe and vandalise them
    • Scheme against other clubs by earning skills to gain an "unfair" advantage in games

    Online Battles Against Rival Football Clubs
    • Online football games for free against real life opponents in the league and tournaments
    • Play football with friends and take down the toughest club manager
    • Cheat your way to the top in live football player auctions by bidding against other managers

    Want a more "real world" soccer manger game experience? Ever wished a player would get injured before key fixtures? Whether you call it soccer or football, experience the criminal side of a football manager game with Underworld Football Manager 2017, where football management and city builder meet criminal Mafia tactics.

    Underworld Football Manager 2017 is a free-to-play online only footbal manager game where your football team battles against real live opponents. Make sure you have an internet connection for online games.

    We're constantly adding new features – so let us know what you think at [email protected], and join our Facebook community at www.facebook.com/UnderworldFootball

    Supported Languages: English, Spanish, French, German, Italian, Russian, Turkish, Hebrew.
    if there is any problem please let us know. Write your problem in comment box below.

    Editors Notes:

    This game was easily 5 star. However since the update the game has taken a turn for the worse. Firstly the new graphics are hideous. Secondly the game mechanics have changed, forceing you to use your best players to complete quests which effects your progress in the leauge. And while improvments have been made in the budget points making money is a lot harder. Basically the new update need s you to spend gold a lot more than before. But did i mention the player graphics are hideous?

    What's new

    - Graphical overhaul of players- New special items- Reduced budget/money cost of very high level players- Added Serbian language option- Many more small improvementsLove the game? Rate us!Having technical issues? Please let us know at support@underworldfootball.com

    History Version

    Similar Apps APK

Top Adventure Download
latest Adventure Download

Soccer Striker 17

Date: 2017-06-21

Pocket Football

Date: 2017-06-21

Player Career Quiz

Date: 2017-06-20

Football 2015

Date: 2017-06-20

Kanche

Date: 2017-06-18

pro evolution soccer 2017

Date: 2017-06-18

Absolute RC Heli Sim

Date: 2017-06-17