L'artisanat du monde

WorldCraft Apk Download[Gratuit]

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
   (Téléchargements: 157 )
Taille:45.6 MB     Version: 2.6     A besoin Android:4.0+
Actualisé:    Catégorie : Arcade     Prix:Gratuit    par:
  • Descriptions

    Ce jeu est si difficile à contrôler. Il a une petite quantité d'articles. Il est même pas assez bon pour être appelé minecraft wannabe. 100 pouces vers le bas nous fournissons ici WorldCraft V 2.6 Pour Android 4.0++ Télécharger et jouer Meilleur gratuit blocs de bac à sable 3D jeu métier avec Creative multijoueur et modes de survie! Construire monde 3D créatif en ligne, obtenir des ressources, articles de métier dans la survie, animaux domestiques, attention des foules et de survivre! Explorez des mondes créés par d'autres. Créez vos propres mondes et télécharger en mode multijoueur pour l'exploration par d'autres.

    Joindre 10+ millions de joueurs en ligne dans le monde entier!

    Construire votre maison et de l'artisanat, mien, ville, village ou tout ce que vous pouvez rêver avec beaucoup d'autres utilisateurs en ligne en mode multijoueur. Explorez des univers créés par d'autres. Artisanat et télécharger vos propres cartes 3D et créations de mode solo au serveur multijoueur en ligne pour jouer avec d'autres!

    Commencez votre survie et jeu d'exploration sur l'infini générés au hasard des cartes 3D ou créer vos propres mondes 3D des blocs avec des milliers de joueurs ou des amis au hasard en ligne en mode multijoueur.

    Créez votre propre jeu de survie sur l'infini carte 3D! Trouver différentes ressources, concevoir de nouveaux éléments, blocs d'artisanat et de construire votre propre abri pour survivre aux nuits! Méfiez-vous des zombies, têtes de citrouille et d'autres monstres pour sauver votre santé et traquer les foules mangeables pour lutter contre votre faim.

    Worldcraft est gratuit, mais il a de nombreuses fonctionnalités que vous aimez sur vos téléphones et tablettes Android comme nombre infini de mondes 3D en mode survie, nouveaux monstres attaquent comme têtes de citrouille, Multi-joueurs en mode créatif où vous pouvez construire quelque chose avec des amis et tout le monde dans le monde, possibilité de discuter dans le mode multijoueur, sélectionnez votre propre peau et beaucoup plus!

    Caractéristiques:
    • Survie pour jouer seul, artisanat, bâtiment et des foules
    • Mode de création pour le mode multijoueur
    • Chat de couleur en mode multijoueur
    • Chat Contrôle parental avec mot de passe. Désactiver le chat pour les jeunes enfants.
    • 4 Bloc Texture Packs pour sélectionner
    • Les cartes de mot de passe protégé pour des amis ou des personnes que vous connaissez
    • Créer des cartes en lecture seule visible aux autres utilisateurs

    Worldcraft est pas une application officielle de Mojang. Minecraft édition de poche (PE) est une marque de Mojang AB, et ce ISN produit’t connecté avec ou approuvé par les développeurs de ce jeu.
    s'il y a un problème s'il vous plaît laissez-nous savoir. Écrivez votre problème en commentaire ci-dessous.

    notes de la rédaction:

    Ce jeu est si difficile à contrôler. Il a une petite quantité d'articles. It's not even good enough to be called a wannabe minecraft. 100 thumbs down

    Quoi de neuf

    Thanks for playing WorldCraft! Please give us a good review and tell your friends about us!- Added new BIOMES Survival Mode: désert, Forêt, Savanna, Taiga and Winter- Added New Multiplayer Predefined Maps- Added Crash Detection and Memory Optimization- Maintenant, vous pouvez choisir votre peau en cliquant sur le modèle 3D de la peau dans les Options- 3Rendu D et l'optimisation du réseau- Better Mobs animation in Survival mode- Fixed pink screen bug

    Histoire Version

    Applications similaires APK

Top Arcade Télécharger
dernière Arcade Télécharger

Sonic Dash

date: 2017-04-26

Hungry Shark Evolution

date: 2017-04-26

Hide.io

date: 2017-04-25

Super Adventure de Jabber

date: 2017-04-25

Hero joueur d'arcade

date: 2017-04-23

Subway Surfers

date: 2017-04-21

Gold Miner classique

date: 2017-04-20

Skater Epic

date: 2017-04-19

World Day

date: 2017-04-18

WorldCraft

WorldCraft Apk Download [Free]

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
   (Downloads: 638 )
Size:45.6 MB     Version: 2.6     Requires Android:4.0+
Updated:    Category : Arcade     Price:Free    by:
  • Descriptions

    This game is so hard to control. It has such a small amount of items. It’s not even good enough to be called a wannabe minecraft. 100 thumbs down Here we provide WorldCraft V 2.6 for Android 4.0++ Download and Play Best FREE 3D sandbox blocks craft game with Creative Multiplayer and Survival Modes! Build creative 3D world online, get resources, craft items in survival, tame animals, watch out mobs and survive! Explore worlds created by others. Create your own worlds and upload to Multiplayer mode for exploration by others.

    Join 10+ million players online worldwide!

    Build and craft your house, mine, city, village or whatever you can dream of with many other users online in Multiplayer mode. Explore universes created by others. Craft and upload your own 3D maps and creations from single player mode to online Multiplayer server to play with others!

    Start your survival and exploration game on the infinite randomly generated 3D maps or create your own 3D worlds from blocks with thousands of random players or friends online in Multiplayer mode.

    Create your own survival game on the infinite 3D map! Find different resources, craft new items, craft blocks and build your own shelter to survive the nights! Watch out zombies, pumpkin heads and other mobs to save your health and hunt down eatable mobs to fight your hunger.

    Worldcraft is free but it has numerous features you love on your Android phones and tablets like infinite 3D worlds in the Survival mode, new attacking mobs like Pumpkin heads, Multiplayer in Creative mode where you can build anything with friends and anyone in the world, ability to chat in the Multiplayer, select your own skin and much more!

    Features:
    • Survival for single playing, crafting, building and mobs
    • Creative mode for Multiplayer Mode
    • Colored Chat in Multiplayer mode
    • Chat Parental control with password. Disable chat for younger children.
    • 4 Block Texture Packs to select from
    • Password-protected maps for friends or people you know
    • Create read-only maps viewable to other users

    Worldcraft is not an official app of Mojang. Minecraft Pocket Edition (PE) is a trademark of Mojang AB, and this product isn’t connected with or approved by the developers of this game.
    if there is any problem please let us know. Write your problem in comment box below.

    Editors Notes:

    This game is so hard to control. It has such a small amount of items. It's not even good enough to be called a wannabe minecraft. 100 thumbs down

    What's new

    Thanks for playing WorldCraft! Please give us a good review and tell your friends about us!- Added new BIOMES Survival Mode: Desert, Forest, Savanna, Taiga and Winter- Added New Multiplayer Predefined Maps- Added Crash Detection and Memory Optimization- Now you can choose your skin by clicking on the skin 3D model in the Options- 3D rendering and network optimizations- Better Mobs animation in Survival mode- Fixed pink screen bug

    History Version

    WorldCraft 2.6 Apk File  [ Date: 2017-04-20]

    Similar Apps APK

Top Arcade Download
latest Arcade Download

Blade Battle V4.0.0

Date: 2017-09-22

Emulator for GBA V1.0.7

Date: 2017-09-22

Microtrip V2.1.3

Date: 2017-09-21

DotApp V2.2

Date: 2017-09-21

Dummy Neighbor V1.02

Date: 2017-09-20

Dash till Puff 2 V1.3.8

Date: 2017-09-19

Fighter Utopia V1.0.4

Date: 2017-09-18