Absolute RC Plane Sim APK

Simulation App par

Téléchargements: 22 Actualisé: août 13, 2018

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars

Absolute RC Plane Sim Description


absolument stupide. J'ai téléchargé cette carte SIM sur mon acer Z150 et il est resté sur l'écran de nloading si longtemps et rien même arrivé. Je vous recommande que Nguys devrait télécharger rd Leo SIM, il est beaucoup mieux et vous obtenez tout ce que Nfree le jeu fonctionne aussi lisse contrairement à ce craps on.I donner ce zéro étoiles ndo vous me entendez! cartes d'acquisition d'argent pour payer pour les avions!Nouvelles: soutien Drone vient d'être ajouté!

simulateur de vol professionnel RC – un must have pour tous les modèles de vol radiocommandés. Probablement le comportement le plus réaliste sur les téléphones portables et tablettes. Vous trouverez de nombreux modèles réalistes qui volent tout de même que de vrais modèles RC que vous possédez ou avez vu, dans de véritables champs de vol RC. Ne pas voler votre modèle réel avant d'essayer ce programme! Cette application vous permettra d'économiser beaucoup $ et plusieurs jours dans l'attente de pièces modèle. Ne pas planter vos modèles, nous crash! modèle Crashing ici ne coûtent rien. Apprenez à voler sans crainte. La pluie ou de vent à l'extérieur, commencer à voler en ce moment!

Ceci est le seul simulateur de vol RC qui comprend des drones RC, bateaux et voitures, en plus d'une excellente simulation des avions et des hélicoptères RC. Idéal pour les modélisateurs expérimentés, et encore plus pour les enfants ou quelqu'un qui vient de commencer dans ce passe-temps passionnant. Une large gamme de modèles, à partir de modèles de démarrage à des modèles coûteux et acrobatiques échelle sont disponibles comme IAP.

En plus de la caméra point fixe qui représente le point de vue du pilote RC, nous avons inclus un suivi caméra qui suit le modèle. C'est utile lorsque vous venez de commencer à, de sorte que le modèle ne devient jamais loin.

Remarques:
1. Ce n'est pas un jeu. Vous contrôlez les modèles de vol rc qui réagissent comme des modèles réels de vol. Il faut un certain temps pour apprendre, et encore, n'espère pas “arcade” commandes de style.
2. Nous avons inclus 4 modèles gratuits qui vous aideront à apprendre voler des modèles RC. Tous les autres modèles et paysages sont disponibles dans les achats d'applications (IAP).
3. Les bâtons de contrôle à l'écran ne sont que des indicateurs! Ils sont faits petits afin qu'ils ne masquent pas l'écran.

*** Vous n'avez pas besoin de garder vos doigts sur les ***

Glisser votre doigt où sur la moitié droite de l'écran affecte le manche droit , la même chose pour la partie gauche de l'écran – doigt coulissant, il déplace le levier de commande gauche.

Nous vous conseillons de sélectionner les paramètres débutants dans un premier temps quelques jours avant de pouvoir progresser confortablement.
s'il y a un problème s'il vous plaît laissez-nous savoir. Écrivez votre problème dans la boîte de commentaire ci-dessous.

notes de la rédaction:

absolument stupide. J'ai téléchargé cette carte SIM sur mon acer Z150 et il est resté sur l'écran de nloading si longtemps et rien même arrivé. I recommend that you \nguys should download Leo's rd SIM it is much better and you get everything \nfree the game also runs smooth unlike this craps on.I give this zero stars \ndo you hear me! cartes d'acquisition d'argent pour payer pour les avions!

Download Absolute RC Plane Sim APK File

  • Prix: Gratuit
  • Téléchargements: 22
  • A besoin: Android 4.1 et jusqu'à
  • Nom de fichier: Absolute RC Plane Sim.apk
  • Actualisé: août 13, 2018
  • Click Download Pages
  • Taille du fichier: 67.4 MB

AVERTISSEMENT: Absolute RC Plane Sim is the property and trademark from , tous droits réservés Cliquez sur le lien ci-dessus pour passer à la page de téléchargement de fichier apk ou app acheter la page.

What's New in Absolute RC Plane Sim

  • correction d'un bug

History Versions Absolute RC Plane Sim

Absolute RC Plane Sim APK

Simulation App by

Downloads: 14 Updated: August 13, 2018

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars

Absolute RC Plane Sim Description


Absolutely stupid. I downloaded this SIM on my acer z150 and it stayed on \nloading screen for so long and nothing even happened. I recommend that you \nguys should download Leo’s rd SIM it is much better and you get everything \nfree the game also runs smooth unlike this craps on.I give this zero stars \ndo you hear me! Money grabbers paying for planes!News: Drone support just added!

Professional RC flight simulator – a must have for anyone flying radio controlled models. Probably the most realistic behavior on mobile phones and tablets. You will find many lifelike models that fly just the same as real RC models you own or have seen, in real RC flying fields. Do not fly your real model before trying this program! This app will save you many $ and many days in waiting for model parts. Don’t crash your models, crash ours! Crashing model here cost nothing. Learn to fly without fear. Rain or wind outside, start flying right now!

This is the only RC flight simulator that includes RC drones, boats and cars, in addition to excellent simulation of RC planes and helicopters. Great for experienced modelers, and even greater for kids or someone who is just starting in this exciting hobby. Wide range of models, from starter models to expensive aerobatic and scale models are available as IAP.

In addition to the fixed point camera that represents the RC pilot point of view, we have included follow up camera that follows the model. That is useful when you just start, so the model never gets away.

Notes:
1. This is not a game. You are controlling flying rc models that reacts like real flying models. It takes some time to learn, and again, do not expect “arcade” style controls.
2. We have included 4 free models that will help you learn flying RC models. All other models and landscapes are available as in app purchases (IAP).
3. The onscreen control sticks are just indicators! They are made small so they do not obscure the screen.

*** You do not need to keep your fingers on them ***

Sliding your finger any where on the right screen half affects the right control stick , the same for the left screen part – sliding finger there moves the left control stick.

We suggest to select beginner settings at first few days before you can comfortably progress further.
if there is any problem please let us know. Write your problem in comment box below.

Editors Notes:

Absolutely stupid. I downloaded this SIM on my acer z150 and it stayed on \nloading screen for so long and nothing even happened. I recommend that you \nguys should download Leo's rd SIM it is much better and you get everything \nfree the game also runs smooth unlike this craps on.I give this zero stars \ndo you hear me! Money grabbers paying for planes!

Download Absolute RC Plane Sim APK File

  • Price: Free
  • Downloads: 14
  • Requires: Android 4.1 and up
  • File Name: Absolute RC Plane Sim.apk
  • Updated: August 13, 2018
  • Click Download Pages
  • File Size: 67.4 MB

DISCLAIMER: Absolute RC Plane Sim is the property and trademark from , all rights reserved by Click on the above link to proceed to the apk file download page or app buy page.

What's New in Absolute RC Plane Sim

  • bug fix

History Versions Absolute RC Plane Sim