intervalle minuterie 4 Séance d'entraînement HIIT

intervalle minuterie 4 HIIT Workout Apk Download[Gratuit]

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
   (Téléchargements: 504 )
Taille:8.9 MB     Version: 3.3.23     A besoin Android:4.0.3+
Actualisé:    Catégorie : Des sports     Prix:Gratuit    par:
  • Descriptions

    intervallomètre libre avec peu ou pas d'annonces. Plus quelques séances d'entraînement supplémentaires et une pléthore d'options pour les clics, tiques et tocks… et d'autres sons. nous fournissons ici intervallomètre 4 HIIT entraînement V 3.3.23 Pour Android 4.0.3++ intervalle minuterie 4 HIIT La formation est un compte à rebours précieux pour toutes les personnes intéressées par l'entraînement et la formation. Il suffit de mettre en place un certain nombre d'intervalles d'entraînement et de repos et vous & apos; êtes prêt à maximiser vos résultats de formation.

    Il doesn & apos; t importe quel genre d'entraînement que vous faites – si vous exécutez, l'utiliser pour le cyclisme, sprint, Tabata, musculation, HIIT formation, un peu de cardio, la boxe ou d'arts martiaux. Il convient aussi pour beaucoup de & quot; entraînement à domicile / entraînement" comme ceux que vous pouvez trouver partout sur Internet! Il peut également remplacer complètement votre intervalle de HIIT physique minuterie & apos; d autre besoin de transporter dans la salle de gym. Il peut même être utilisé lors de l'étude ou la cuisson! La meilleure chose est que cette application est toujours avec vous, car elle & apos; s sur votre téléphone.

    Il suffit de définir votre propre programme de formation avec le nombre de tours, temps d'entraînement et le temps de repos. Avant l'exercice réel que vous pouvez également configurer le temps de préparation et après avoir terminé votre séance d'entraînement utiliser le temps pour se détendre la période de refroidissement. Importer, Exportation, Téléchargez et téléchargez vos plans de formation!

    http://www.apkbot.com

    notes de la rédaction:

    Older version. Im co fused with the new upgrade. I cant seek to find where i can input my own time and not rely on the pre added workout time that are aoready on the app

    Quoi de neuf

    Corrections de bugs

    Applications similaires APK

Top Sports Télécharger

NBA 2k16 V0.0.26

date: 2015-12-30

Soccerway V 1.1.0

date: 2017-01-05

NBA pour Android TV

date: 2016-12-25

Interval Timer 4 HIIT Workout APK

Sports by

Downloads: 4 Updated: April 20, 2017

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars

Interval Timer 4 HIIT Workout Description


Free interval timer with little to no ads. Plus a few extra workouts and a plethora of options for clicks, ticks and tocks… and other sounds. Here we provide Interval Timer 4 HIIT Workout V 3.3.23 for Android 4.0.3++ Interval Timer 4 HIIT Training is an invaluable countdown timer for all people interested in workout and training. Just set up any number of workout and rest intervals and you're ready to maximize your training results.

It doesn't matter what kind of workout you do – whether you run, use it for cycling, sprint, tabata, weight lifting, HIIT training, some cardio, boxing or martial arts. It is suitable also for lots of "home workout / training" like the ones you can find all over the Internet! It can also fully substitute your physical HIIT interval timer you'd otherwise need to carry in the gym. It can even be used during study or cooking! The best thing is that this app is always with you, because it's on your phone.

Just set your own training schedule the with the number of rounds, workout time and the rest time. Before the actual exercise you can also set up the preparation time and after you finish your workout use the relax time for the cool-down period. Import, Export, Download and Upload your training plans!

https://www.apkbot.com

Editors Notes:

Older version. Im co fused with the new upgrade. I cant seek to find where i can input my own time and not rely on the pre added workout time that are aoready on the app

Download Interval Timer 4 HIIT Workout APK File

  • Price: Free
  • Downloads: 4
  • Requires: Android 4.0.3+ and up
  • File Name: Interval Timer 4 HIIT Workout.apk
  • Updated: April 20, 2017
  • Click Download Pages
  • File Size: 8.9 MB

DISCLAIMER: Interval Timer 4 HIIT Workout is the property and trademark from , all rights reserved by Click on the above link to proceed to the apk file download page or app buy page.

What's New in Interval Timer 4 HIIT Workout

  • Bug fixes

History Versions Interval Timer 4 HIIT Workout