Invasion de la France 1940 (gratuit) APK

Stratégie App par

Téléchargements: 86706 Actualisé: juin 02, 2018

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars

Invasion de la France 1940 (gratuit) La description


Après avoir joué pendant un certain temps, je pensais que je mets à jour mon examen. Bien que ce soit un jeu bien conçu avec beaucoup de recommander, J'ai au point où il est devenu un peu plus d'une mouture. Même avec la possibilité de réduire la quantité d'unités, il semble être plus une question de brancher simplement loin et devient bientôt un peu plus d'un long travail et une mouture pour progresser. Stratégie et tactique semblent prendre un siège arrière simplement poinçonnage tout dans votre seule façon de rincer et répéter tour suivant. Je l'ai apprécié pendant un certain temps, mais il est difficile de rectifier sans cesse et moudre et broyer sans espoir de quoi que ce soit d'autre. Peut-être que je fais mal, mais la stratégie et la tactique que je recherche dans un wargame parais manque est here.This une version 15-tour libre des conflits: Invasion de la France 1940, un jeu de stratégie tour par tour mis sur le front occidental pendant la Seconde Guerre mondiale.

Vous êtes dans la commande de la seconde guerre mondiale allemande forces armées – réservoirs, infanterie et les unités de force de l'air – et l'objet du jeu est d'abord saisir principales villes portuaires de Calais, Boulogne, et Dunkerque, puis capturer Paris le plus rapidement possible.

FONCTIONNALITÉS:

+ précision historique: Campagne reflète la configuration historique.

+ Longue durée: Merci à la variation en construction et de la technologie IA intelligente du jeu, chaque jeu offre une expérience de jeu unique guerre.

+ Compétitif: Mesurez vos compétences de jeu de stratégie contre les autres qui se battent pour le Hall of Fame premières places.

+ Prend en charge le jeu occasionnel: Facile à prendre, pars, continuer plus tard.

+ Difficile: Écraser vos ennemis rapidement et de gagner les droits de vantardise sur le forum.

+ bonne AI: Au lieu de simplement attaquer sur la ligne directe vers la cible, les soldes adversaire AI entre les objectifs stratégiques et les petites tâches comme encerclement des unités voisines.

+ Paramètres: Diverses options sont disponibles pour modifier l'apparence de l'expérience de jeu: Modifier le niveau de difficulté, taille hexagone, La vitesse d'animation, choisissez jeu d'icônes pour les unités (OTAN ou REAL) et les villes (Rond, Bouclier, Carré, pâté de maisons), décider ce qui est dessiné sur la carte, et beaucoup plus.

+ jeu de stratégie amicale Tablet: redimensionne automatiquement la carte pour une taille d'écran physique / résolution de petits smartphones à tablettes HD.

+ Peu coûteux: L'invasion allemande de la France – une campagne appelée la Seconde Guerre mondiale l'automne Gelb (Jaune cas) – pour le prix d'un café!

Pour être un général victorieux, vous devez apprendre à coordonner vos attaques de deux manières. Premier, sous forme d'unités adjacentes donnent appui à une unité d'attaquer, garder vos unités en groupes afin d'obtenir la supériorité locale. Deuxièmement, il est rarement la meilleure idée d'utiliser la force brute quand il est possible d'encercler l'ennemi et couper ses lignes d'approvisionnement à la place.

Le jeu complet est disponible sur Google Play http://www.apkbot.com

notes de la rédaction:

Après avoir joué pendant un certain temps, je pensais que je mets à jour mon examen. Bien que ce soit un jeu bien conçu avec beaucoup de recommander, J'ai au point où il est devenu un peu plus d'une mouture. Même avec la possibilité de réduire la quantité d'unités, il semble être plus une question de brancher simplement loin et devient bientôt un peu plus d'un long travail et une mouture pour progresser. Stratégie et tactique semblent prendre un siège arrière simplement poinçonnage tout dans votre seule façon de rincer et répéter tour suivant. Je l'ai apprécié pendant un certain temps, mais il est difficile de rectifier sans cesse et moudre et broyer sans espoir de quoi que ce soit d'autre. Peut-être que je fais mal, mais la stratégie et la tactique que je recherche dans un wargame semblent manquer ici.

Télécharger Invasion de la France 1940 (gratuit) fichier APK

  • Prix: Gratuit
  • Téléchargements: 86706
  • A besoin: Android 4.0 et jusqu'à
  • Nom de fichier: Invasion de la France 1940 (gratuit).apk
  • Actualisé: juin 02, 2018
  • Click Download Pages
  • Taille du fichier: 4.2 MB

AVERTISSEMENT: Invasion de la France 1940 (gratuit) est la propriété et des marques de , tous droits réservés Cliquez sur le lien ci-dessus pour passer à la page de téléchargement de fichier apk ou app acheter la page.

Quoi de neuf dans l'invasion de la France 1940 (gratuit)

  • Aucun changement Connexion.

Historique des versions Invasion de la France 1940 (gratuit)

Invasion of France 1940 (free) APK

Strategy App by

Downloads: 86676 Updated: June 02, 2018

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars

Invasion of France 1940 (free) Description


After playing this for a while I thought I’d update my review. Even though this is a well designed game with a lot to recommend it, I’ve got to the point where it’s become little more than a grind. Even with the option to reduce the quantity of units it seems to be more a matter of simply plugging away and soon becomes little more than a slog and a grind to make progress. Strategy and tactics seem to take a back seat to simply punching everything in your way only to rinse and repeat next turn. I enjoyed it for a while but it’s difficult to continually grind and grind and grind with no hope of anything else. Maybe I’m doing it wrong but the strategy and tactics that I look for in a wargame seem lacking here.This is a free 15-turn version of Conflicts: Invasion of France 1940, a turn based strategy game set on the Western Front during the Second World War.

You are in the command of the German WWII armed forces – tanks, infantry and air force units – and the object of the game is to first seize key port cities of Calais, Boulogne, and Dunkirk and then capture Paris as quickly as possible.

FEATURES:

+ Historical accuracy: Campaign mirrors the historical setup.

+ Long-lasting: Thanks to in-built variation and the game's smart AI technology, each game provides a unique war gaming experience.

+ Competitive: Measure your strategy game skills against others fighting for the Hall of Fame top spots.

+ Supports casual play: Easy to pick up, leave off, continue later.

+ Challenging: Crush your enemy quickly and earn the bragging rights on the forum.

+ Good AI: Instead of just attacking on direct line towards the target, the AI opponent balances between strategic goals and smaller tasks like encircling nearby units.

+ Settings: Various options are available to alter the look of the gaming experience: Change difficulty level, hexagon size, Animation speed, choose icon set for units (NATO or REAL) and cities (Round, Shield, Square, block of houses), decide what is drawn on the map, and much more.

+ Tablet friendly strategy game: Automatically scales the map for any physical screen size/resolution from small smartphones to HD tablets.

+ Inexpensive: The German invasion of France – a WWII campaign called Fall Gelb (Case Yellow) – for the price of a coffee!

In order to be a victorious general, you must learn to coordinate your attacks in two ways. First, as adjacent units give support to an attacking unit, keep your units in groups in order to gain local superiority. Secondly, it is rarely the best idea to use brute force when it is possible to encircle the enemy and cut off its supply lines instead.

The full game is available on Google Play http://www.apkbot.com

Editors Notes:

After playing this for a while I thought I'd update my review. Even though this is a well designed game with a lot to recommend it, I've got to the point where it's become little more than a grind. Even with the option to reduce the quantity of units it seems to be more a matter of simply plugging away and soon becomes little more than a slog and a grind to make progress. Strategy and tactics seem to take a back seat to simply punching everything in your way only to rinse and repeat next turn. I enjoyed it for a while but it's difficult to continually grind and grind and grind with no hope of anything else. Maybe I'm doing it wrong but the strategy and tactics that I look for in a wargame seem lacking here.

Download Invasion of France 1940 (free) APK File

  • Price: Free
  • Downloads: 86676
  • Requires: Android 4.0 and up
  • File Name: Invasion of France 1940 (free).apk
  • Updated: June 02, 2018
  • Click Download Pages
  • File Size: 4.2 MB

DISCLAIMER: Invasion of France 1940 (free) is the property and trademark from , all rights reserved by Click on the above link to proceed to the apk file download page or app buy page.

What's New in Invasion of France 1940 (free)

  • No Change Log.

History Versions Invasion of France 1940 (free)