Liquidity – Money for Monopoly APK

Planche App par

Téléchargements: 22 Actualisé: Mai 27, 2018

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars

Liquidity – Money for Monopoly Description


application et concept étonnant, très bien implemeted. Cependant, l'envoi de nmoney de la banque à un joueur peut être amélioré, et une fonction pour ajouter des commentaires nshort sur le jeu pour reprendre le jeu à l'avenir peut être travaillé nupon.Have vous avez pu vous frustré avec de l'argent (ou des cartes en plastique) lors de la lecture Monopoly ou un autre jeu qui implique monnaie? Préoccupé de perdre votre argent ou pire, ayant volé? Avez-vous irrité par le banquier gens qui vous demandent constamment de traiter des transactions, ou pour vous de casser des notes dans le changement?

avec liquidité, non seulement ces problèmes disparaissent, mais les jeux deviennent plus simples et plus amusant aussi. Et en prime, La liquidité vous permet de consulter l'historique de tous les paiements effectués dans un jeu, afin que vous puissiez reprendre des distractions plus facilement et la tricherie et les erreurs sont plus faciles à détecter.

Mise en place d'un jeu est facile:

1. Installer liquidité sur chaque téléphone Android qui fera partie de votre jeu (vous n'avez pas besoin tout le monde d'avoir un téléphone Android).
2. Choisir la "Créer un nouveau jeu" l'action sur l'un des téléphones. Donner au jeu un nom et vérifiez votre monnaie. Vous serez alors invité à entrer votre propre nom aussi. Ce téléphone sera également la banque (mais vous pouvez déplacer la banque plus tard si vous avez besoin).
3. Cliquez sur "Ajouter les joueurs" pour montrer le code QR que vous utiliserez pour rejoindre les autres joueurs' téléphones au jeu.
4. Choisir la "Joignez-vous à un jeu existant" action sur les autres téléphones. Scannez le code QR qui est diffusée sur la première téléphone. Chacun des autres joueurs' téléphone demandera alors leurs noms qu'ils rejoignent.

Chaque téléphone sera maintenant montre la liste des joueurs qui ont rejoint, et va maintenant avoir un "identité". Une identité est juste un joueur qui est contrôlé par le téléphone qu'il est une identité sur. Si elle aide, penser à chaque identité en tant que carte, et le téléphone en tant que détenteur de cartes. Chaque téléphone affiche le nom de l'identité active et son équilibre au-dessus de la liste des autres joueurs.

Pour commencer à jouer, vous aurez envie d'allouer des fonds à chaque joueur. Pour faire ça, sélectionnez le "Banque" identité sur le téléphone qui a créé le jeu en glissant le joueur en haut de la liste d'un côté. alors, cliquez sur le bouton de menu et choisissez "transfert de groupe". Entrez le montant de départ d'argent que vous voulez envoyer, vérifier les destinataires, et cliquez sur OK.

C'est - vous pouvez maintenant jouer. Pour effectuer des paiements, appuyez simplement sur le nom du destinataire dans la liste des joueurs, entrez le montant à envoyer, et cliquez sur OK. Sur les téléphones avec plus d'un "identité" (comme la banque), choisir l'identité d'envoyer en premier par glisser si nécessaire.

Bien que La liquidité est uniquement disponible pour Android, il n'y a pas besoin de tout le monde d'avoir un téléphone Android. Chaque téléphone en cours d'exécution peut représenter Liquidité plus d'un joueur - et le jeu est encore plus simple et plus amusant que avec de l'argent et les cartes. Il suffit de cliquer sur le bouton de menu et choisissez "Créer l'identité" associer joueurs supplémentaires avec un téléphone. Puis faites glisser votre doigt entre la "identités" en haut de la liste au besoin pendant la lecture.

Si vous devez déplacer la banque du téléphone que le jeu a été créé avec, choisir "identité de transfert" sur le téléphone source, et "recevoir identité" sur le téléphone de destination. Vous pouvez également les utiliser pour se déplacer d'autres identités entre les téléphones.
s'il y a un problème s'il vous plaît laissez-nous savoir. Écrivez votre problème dans la boîte de commentaire ci-dessous.

notes de la rédaction:

application et concept étonnant, très bien implemeted. Cependant, l'envoi de nmoney de la banque à un joueur peut être amélioré, and a feature to add some \nshort comments on the game for resuming the game in future can be worked \nupon.

Download Liquidity – Money for Monopoly APK File

  • Prix: Gratuit
  • Téléchargements: 22
  • A besoin: Android 4.1 et jusqu'à
  • Nom de fichier: Liquidity – Money for Monopoly.apk
  • Actualisé: Mai 27, 2018
  • Click Download Pages
  • Taille du fichier: 2.4 MB

AVERTISSEMENT: Liquidity – Money for Monopoly is the property and trademark from , tous droits réservés Cliquez sur le lien ci-dessus pour passer à la page de téléchargement de fichier apk ou app acheter la page.

What's New in Liquidity – Money for Monopoly

  • Aucun changement Connexion.

History Versions Liquidity – Money for Monopoly

Liquidity – Money for Monopoly APK

Board App by

Downloads: 18 Updated: May 27, 2018

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars

Liquidity – Money for Monopoly Description


Amazing app and concept, very nicely implemeted. However the sending of \nmoney from bank to a player can be improved, and a feature to add some \nshort comments on the game for resuming the game in future can be worked \nupon.Have you ever got frustrated with cash (or plastic cards) when playing Monopoly or another game that involves currency? Concerned about losing your cash or worse, having it stolen? Have you got irritated as the banker by people constantly asking you to handle transactions, or for you to break notes into change?

With Liquidity, not only do these problems go away, but games become simpler and more fun too. And as a bonus, Liquidity lets you view the history of all payments made in a game, so you can resume from distractions more easily and cheating and mistakes are easier to detect.

Setting up a game is easy:

1. Install Liquidity on each Android phone that will be part of your game (you don't need everyone to have an Android phone).
2. Choose the "Create new game" action on one of the phones. Give the game a name and check your currency. You'll then be prompted to enter your own name too. This phone will also be the bank (but you can move the bank later if you need).
3. Click "Add players" to show the QR code that you'll use to join the other players' phones to the game.
4. Choose the "Join existing game" action on the other phones. Scan the QR code that's showing on the first phone. Each of the other players' phone will then prompt for their names as they join.

Each phone will now be showing the list of players that have joined, and will now have one "identity". An identity is just a player that is controlled by the phone that it's an identity on. If it helps, think of each identity as a card, and the phone as a holder of cards. Each phone shows the active identity name and its balance above the list of other players.

To get started playing you'll want to allocate some funds to each player. To do this, select the "Bank" identity on the phone that created the game by swiping the player at the top of the list to one side. Then, click the menu button and choose "Group transfer". Enter the amount of starting money you want to send, check the recipients, and click OK.

That's it – you can now play. To make payments, simply tap the name of the recipient in the player list, enter the amount to send, and click OK. On phones with more than one "identity" (like the bank), choose the identity to send as first by swiping as necessary.

Although Liquidity is only available for Android, there's no need for everyone to have an Android phone. Each phone running Liquidity can represent more than one player – and play is still simpler and more fun than with cash and cards. Just click the menu button and choose "Create identity" to associate extra players with a phone. Then swipe between the "identities" at the top of the list as required during play.

If you need to move the bank from the phone that the game was created with, choose "Transfer identity" on the source phone, and "Receive identity" on the destination phone. You can also use these to move other identities between phones.
if there is any problem please let us know. Write your problem in comment box below.

Editors Notes:

Amazing app and concept, very nicely implemeted. However the sending of \nmoney from bank to a player can be improved, and a feature to add some \nshort comments on the game for resuming the game in future can be worked \nupon.

Download Liquidity – Money for Monopoly APK File

  • Price: Free
  • Downloads: 18
  • Requires: Android 4.1 and up
  • File Name: Liquidity – Money for Monopoly.apk
  • Updated: May 27, 2018
  • Click Download Pages
  • File Size: 2.4 MB

DISCLAIMER: Liquidity – Money for Monopoly is the property and trademark from , all rights reserved by Click on the above link to proceed to the apk file download page or app buy page.

What's New in Liquidity – Money for Monopoly

  • No Change Log.

History Versions Liquidity – Money for Monopoly