mon Oasis - Tap Sky Island APK

Simulation App par ,

Téléchargements: 14 Actualisé: juin 07, 2018

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars

mon Oasis - Tap Sky Island Description


Nice et la musique qui est essentiellement cela. Pas possible de façonner votre oasis. \nCrystals avait besoin d'acheter slots animaux. Cela ne me dérange même pas regarder des annonces pour obtenir ncrystals mais j'ai décidé d'essayer une mission. Je pris un, a dû installer un autre Ngame et frappé monstre lvl2. Aucune idée, car il ne dit pas quel niveau nmonsters sont. Pas de cristaux pour moi. Ensuite, je pris un autre, semblable. Nous avons dû NINSTALL un jeu de RPG et le caractère de niveau lvl 30. Il est généralement facile dans s genre de jeux. Pas celui-ci. Nous avons pris un peu trop long. Dans l'ensemble, My Oasis NHAS belle musique, mais ne savez pas comment tapotement constante peut être relaxant et faire nme sentir better.Taking une pause peut être difficile quand il y a tant de choses à faire, et vous avez si peu de temps à passer pour vous-même. Mon Oasis est une application de jeu créé pour les personnes qui ont besoin d'une pause de la vie.

Mon Oasis ne se concentre pas uniquement sur le gameplay et il ne contient pas de contenu qui peut vous stresser. Laissez votre Oasis étendre progressivement pendant que vous interagissez avec la vie environnante dans une atmosphère relaxante. Il va calmer votre esprit avant que vous le sachiez.

Comment jouer
– Touchez l'écran pour mettre à jour votre oasis.
– À mesure que votre oasis se mis à jour, l'île va se développer et créer une nouvelle vie tels que les arbres, des fleurs et des animaux. Vous pouvez interagir avec eux en jouant des accords de musique. Certains accords ont une capacité particulière de contrôler le temps et le temps. Faites pleuvoir ou de la neige, et tournez le jour dans la nuit ou le matin!

* La suppression de cette application va également supprimer ses données. Assurez-vous de sauvegarder vos données sur le serveur cloud avant de supprimer l'application.

* S'il vous plaît écrire un avis. Nous allons lire tous les commentaires et essayer de faire mieux l'application!
s'il y a un problème s'il vous plaît laissez-nous savoir. Écrivez votre problème dans la boîte de commentaire ci-dessous.

notes de la rédaction:

Nice music and that's basically it. Pas possible de façonner votre oasis. \nCrystals avait besoin d'acheter slots animaux. I don't even mind watching ads to get \ncrystals but I decided to try a mission. Je pris un, a dû installer un autre Ngame et frappé monstre lvl2. No idea how since it doesn't say which level \nmonsters are. Pas de cristaux pour moi. Ensuite, je pris un autre, semblable. Nous avons dû NINSTALL un jeu de RPG et le caractère de niveau lvl 30. It's usually easy in \nthis kind of games. Pas celui-ci. Nous avons pris un peu trop long. Dans l'ensemble, My Oasis \nhas nice music but not sure how constant tapping can be relaxing and make \nme feel better.

Télécharger My Oasis - Tap Sky Island APK File

  • Prix: Gratuit
  • Téléchargements: 14
  • A besoin: Android 4.1 et jusqu'à
  • Nom de fichier: mon Oasis - Tap Sky Island.apk
  • Actualisé: juin 07, 2018
  • Click Download Pages
  • Taille du fichier: 93.8 MB

AVERTISSEMENT: mon Oasis - Tap Sky Island is the property and trademark from , tous droits réservés Cliquez sur le lien ci-dessus pour passer à la page de téléchargement de fichier apk ou app acheter la page.

What's New in My Oasis - Appuyez sur Sky Island

  • Aucun changement Connexion.

History Versions My Oasis - Appuyez sur Sky Island

My Oasis - Tap Sky Island APK

Simulation App by ,

Downloads: 44 Updated: June 07, 2018

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars

My Oasis - Tap Sky Island Description


Nice music and that’s basically it. Not possible to shape your oasis. \nCrystals needed to buy animals slots. I don’t even mind watching ads to get \ncrystals but I decided to try a mission. I took one, had to install another \ngame and hit lvl2 monster. No idea how since it doesn’t say which level \nmonsters are. No crystals for me. Then I took another, similar one. Had to \ninstall an RPG game and level character to lvl 30. It’s usually easy in \nthis kind of games. Not this one. Took a bit too long. In overall, My Oasis \nhas nice music but not sure how constant tapping can be relaxing and make \nme feel better.Taking a break can be difficult when there are so many things to do, and you have so little time to spend for yourself. My Oasis is a game app created for people who need a break from life.

My Oasis does not focus solely on the gameplay and it contains no content that can stress you out. Let your Oasis gradually expand while you interact with the surrounding life in a relaxing atmosphere. It will calm your mind before you know it.

How to play
– Tap the screen to upgrade your oasis.
– As your oasis gets upgraded, the island will expand itself and create new life such as trees, flowers and animals. You can try interacting with them by playing music chords. Certain chords have special ability to control the weather and time. Make it rain or snow, and turn day into night or morning!

* Deleting this app will also delete its data. Make sure to save your data on the cloud server before deleting the app.

* Please write a review. We will read every comment and try to make the app better!
if there is any problem please let us know. Write your problem in comment box below.

Editors Notes:

Nice music and that's basically it. Not possible to shape your oasis. \nCrystals needed to buy animals slots. I don't even mind watching ads to get \ncrystals but I decided to try a mission. I took one, had to install another \ngame and hit lvl2 monster. No idea how since it doesn't say which level \nmonsters are. No crystals for me. Then I took another, similar one. Had to \ninstall an RPG game and level character to lvl 30. It's usually easy in \nthis kind of games. Not this one. Took a bit too long. In overall, My Oasis \nhas nice music but not sure how constant tapping can be relaxing and make \nme feel better.

Download My Oasis - Tap Sky Island APK File

  • Price: Free
  • Downloads: 44
  • Requires: Android 4.1 and up
  • File Name: My Oasis - Tap Sky Island.apk
  • Updated: June 07, 2018
  • Click Download Pages
  • File Size: 93.8 MB

DISCLAIMER: My Oasis - Tap Sky Island is the property and trademark from , all rights reserved by Click on the above link to proceed to the apk file download page or app buy page.

What's New in My Oasis - Tap Sky Island

  • No Change Log.

History Versions My Oasis - Tap Sky Island