My Talking Hank APK

Outils App par

Téléchargements: 154 Actualisé: août 13, 2018

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars

My Talking Hank Description


J'aime vraiment vraiment vraiment ce jeu trop😍😍😘😘❤️❤️😊😊quand mon hank n(Rocky nom) est bébé, il avait l'air trop beau, mignonne,and handsome I love \nhim😍😍😘😘mais quand il est enfant, il l'air si mauvais. je le déteste. \n😞😞🙁☹️😖😖En tous cas 😕😕télécharger ce jeu et profiter…. Bye Bye………. \soins Ntake😃😃😃🙋🙋My Talking Hank est le nouveau jeu dans la série « My Talking » après mon Talking Tom et My Talking Angela. Dans ce jeu, au lieu de prendre soin d'un chat, vous obtenez bien prendre soin d'un petit chiot adorable. Le meilleur de tous, vous arrivez à le faire sur une île tropicale impressionnante, où vous trouverez toutes sortes de choses amusantes à faire.

★ TAKE CARE DE VOTRE CHIOT

Comme d'habitude dans ce type de jeu, vous devez nourrir Hank quand il a faim, et l'emmener aux toilettes lorsque les appels de la nature, et le mettre au lit quand il est fatigué.

S'il a besoin de manger somethings, appuyez sur l'icône et il sera pris à une chaise confortable et une table à manger de la nourriture. Vous pouvez acheter une variété de différents aliments. Plus vous dépensez, plus il peut aller sans avoir besoin d'un autre repas. Les chances sont que vous serez souvent en exploitation forestière, bien que, de sorte que vous pouvez enregistrer votre annonce et pièces pour d'autres choses.

S'il veut dormir, l'envoyer à son hamac et lui balancer. À ce moment là, vous devez taper sur le soleil pour la transformer en une lune. Revenez plus tard quand tout Hank rafraîchi.

Si vous appuyez sur l'icône de cintre, vous pouvez changer les vêtements de Hank. Ce n'est pas vital tôt, mais assez vite, vous aurez acquis quelques nouveaux morceaux, et il est amusant de l'habiller. Les chances sont que vous serez souvent en exploitation forestière, bien que, de sorte que vous pouvez enregistrer votre annonce et pièces pour d'autres choses.

★ AIDE HANK COLLECT TOUS LES ANIMAUX

Hank aime la photographie! Il veut prendre une photo de chaque animal vivant sauvage sur l'île. Alors, il est une chose cool que vous pouvez faire avec Hank pour aller à la jungle pour prendre des photos des animaux. Pour faire ça, vous attirer les animaux pour vous avec différents objets. Une fois que vous avez attiré un animal, il vous suffit de tapoter pour prendre une photo de celui-ci.

Voyage à travers différentes zones de l'île. Placez des jouets et de la nourriture pour les animaux. Attendez qu'ils apparaissent et ... CLIQUEZ! … recueillir leurs photos.

Comme vous le progrès et gagner de l'argent, commencer à utiliser cet argent pour acheter des jouets plus chers, il est plus susceptible d'attirer plus rares animaux. C'est drôle, droite? Vous pouvez gagner des pièces supplémentaires en tapant sur le bol plein de pièces en bas de l'écran. Il suffit de regarder une annonce et vous gagnez des pièces gratuitement. Il est terne mais utile.

Chaque fois, Lorsque les niveaux Hank up, vous gagnez de nouveaux costumes et articles. Nivellement par le haut est mieux fait par appel à des animaux si c'est une autre bonne raison de continuer à travailler sur les attirer.

★ FONCTION

Bienvenue à Hawaï: Consultez votre île merveilleuse! Il a l'air nuit fraîche et jour!
Levez Hank: Hank a besoin de vous de prendre soin de lui, à partir de l'alimentation à la visite la toilette!
Prendre des photos: Aide Hank à réaliser son album photo en prenant des photos de nature, Animaux exotiques.
attirer les animaux: Certains d'entre eux ont peur de Hank, vous aurez besoin de nourriture et des jouets pour les attirer sur!
Continue à jouer: Il y a plus de fonctionnalités à découvrir dans My Talking Hank, donc continuer à explorer!

Nous pensons que vous aimerez aussi des jeux: Ginger Talking, Parler Ben le chien, et Talking Tom Gold Run Jeu 3D, ect.

s'il y a un problème s'il vous plaît laissez-nous savoir. Écrivez votre problème dans la boîte de commentaire ci-dessous.

notes de la rédaction:

I really really really love this game too much😍😍😘😘❤️❤️😊😊when my hank \n(Rocky nom) est bébé, il avait l'air trop beau, mignonne,and handsome I love \nhim😍😍😘😘but when he is kid he look so bad. je le déteste. \n😞😞🙁☹️😖😖Anyway 😕😕download this game and enjoy.... Bye bye.......... \nTake care😃😃😃🙋🙋

Download My Talking Hank APK File

  • Prix: Gratuit
  • Téléchargements: 154
  • A besoin: Android 4.1 et jusqu'à
  • Nom de fichier: My Talking Hank.apk
  • Actualisé: août 13, 2018
  • Click Download Pages
  • Taille du fichier: 98.3 MB

AVERTISSEMENT: My Talking Hank is the property and trademark from , tous droits réservés Cliquez sur le lien ci-dessus pour passer à la page de téléchargement de fichier apk ou app acheter la page.

What's New in My Talking Hank

  • correction d'un bug

History Versions My Talking Hank

My Talking Hank APK

Tools App by

Downloads: 122 Updated: August 13, 2018

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars

My Talking Hank Description


I really really really love this game too much😍😍😘😘❤️❤️😊😊when my hank \n(name Rocky) is baby he looked too good, cute,and handsome I love \nhim😍😍😘😘but when he is kid he look so bad. I hate him. \n😞😞🙁☹️😖😖Anyway 😕😕download this game and enjoy…. Bye bye………. \nTake care😃😃😃🙋🙋My Talking Hank is the the new game in “My Talking” series after My Talking Tom and My Talking Angela. In this game, instead of taking care of a cat, you get to take good care of an adorable little puppy. Best of all, you get to do this on an impressive tropical island, where you will find all sorts of fun things to do.

★ TAKE CARE OF YOUR PUPPY

As usual in this type of game, you have to feed Hank when he’s hungry, and take him to toilet when nature calls, and put him to bed when he’s tired.

If he needs somethings to eat, tap on the icon and he’ll be taken to a comfy chair and table to eat some food. You can buy a variety of different food. The more you spend, the longer he can go without needing another meal. Odds are you’ll be logging in often, though, so you might ad well save your coin for other things.

If he want to sleep, send him to his hammock and swing him. At this moment, you need tap on the sun to turn it into a moon. Come back later when Hank’s all refreshed.

If you hit the coat hanger icon, you can change Hank’s clothing. This Isn’t vital early on, but soon enough, you will have acquired some new bits and pieces, and it’s fun to dress him up. Odds are you’ll be logging in often, though, so you might ad well save your coin for other things.

★ HELP HANK COLLECT ALL THE ANIMALS

Hank loves photography! He wants to take picture of every wild animal living on the island. So, it is a cool thing you can do with Hank to go to the jungle to take photos of animals. To do this, you have lure the animals to you with different objects. Once you’ve attracted an animal, you just have to tap it to take a photo of it.

Travel through different zones of the island. Place toys and food for the animals. Wait for them to show up and… CLICK! … collect their photos.

As you progress and earn money, start using that money to buy more expensive toys, it’s more likely to attract rarer animals. It is funny, right? You can earn extra coins by tapping on the bowl full of coins at the bottom of the screen. Simply watch an advert and you gain some free coins. It’s dull but useful.

Each time, When Hank levels up, you gain some new costumes and items. Leveling up is best done through appealing to animals so that’s another great reason to keep working on attracting them.

★ FEATURE

Welcome to Hawaii: Check out your wonderful island home! It looks cool night and day!
Raise Hank: Hank needs you to take care of him, from feeding to visiting the toilet!
Take Photos: Help Hank achieve his photo album by taking pictures of wild, exotic animals.
Attract animals: Some of them are scared of Hank, you’ll need food and toys to lure them out!
Keep playing: There are more features to discover in My Talking Hank, so keep exploring!

We think you may also like GAMEs: Talking Ginger, Talking Ben the Dog, and Talking Tom Gold Run 3D Game, ect.

if there is any problem please let us know. Write your problem in comment box below.

Editors Notes:

I really really really love this game too much😍😍😘😘❤️❤️😊😊when my hank \n(name Rocky) is baby he looked too good, cute,and handsome I love \nhim😍😍😘😘but when he is kid he look so bad. I hate him. \n😞😞🙁☹️😖😖Anyway 😕😕download this game and enjoy.... Bye bye.......... \nTake care😃😃😃🙋🙋

Download My Talking Hank APK File

  • Price: Free
  • Downloads: 122
  • Requires: Android 4.1 and up
  • File Name: My Talking Hank.apk
  • Updated: August 13, 2018
  • Click Download Pages
  • File Size: 98.3 MB

DISCLAIMER: My Talking Hank is the property and trademark from , all rights reserved by Click on the above link to proceed to the apk file download page or app buy page.

What's New in My Talking Hank

  • bug fix

History Versions My Talking Hank