Pocket Politics APK

Simulation App par

Téléchargements: 410 Actualisé: Mars 29, 2018

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars

Pocket Politics Description


Construire la meilleure démocratie que l'argent peut acheter dans ce jeu ralenti politique innovant!

Sollicitez l'aide des groupes de pression afin d'amasser des fonds pour vos campagnes politiques. toutefois, lobbies ne sera pas suffisant pour vous arriver au sommet par eux-mêmes. Recruter des membres du personnel pour aider à générer des revenus et woo endossements de politiciens de haut niveau pour bonuses.Tap unique et puissant votre chemin d'une campagne humble bénévole au plus haut bureau dans le pays!

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES:

*Fun Tapping politique – Avec des tonnes de moyen de gagner de l'argent et l'augmentation de bureaux nouveaux et plus puissants, comment vous allez le faire est à vous. Avez-vous concentrer sur les écoutes de l'argent, payer aux équipes de rédaction faire pour vous, ou de se concentrer sur les lobbies politiques puissants pour générer passivement l'argent pendant que vous êtes déconnecté?

*Stratégie profonde – Décider quelle partie de briguer ou qui fait pression pour investir dans est que la pointe de l'iceberg. Prendre sa retraite de vos campagnes afin de marquer le capital politique tant convoité que vous pouvez passer sur endossements de chefs de parti puissants.

*Des tonnes de contenu – Débloquer des dizaines de puissantes améliorations qui ouvrent des possibilités encore plus à jouer le jeu comme vous le souhaitez. Réalisations d'amour? Il y a des tas de trophées qui attendent d'être collectées!

Notez s'il vous plaît: Pocket La politique est un jeu gratuit à jouer, mais certains éléments de jeu supplémentaires peuvent être achetés pour l'argent réel. Vous pouvez désactiver les achats en application dans les paramètres de votre appareil.
s'il y a un problème s'il vous plaît laissez-nous savoir. Écrivez votre problème dans la boîte de commentaire ci-dessous.

notes de la rédaction:

Rédacteurs est paresseux pas testé

Download Pocket Politics APK File

  • Prix: Gratuit
  • Téléchargements: 410
  • A besoin: Android 4.0 et jusqu'à
  • Nom de fichier: Pocket Politics.apk
  • Actualisé: Mars 29, 2018
  • Click Download Pages
  • Taille du fichier: 43.8 MB

AVERTISSEMENT: Pocket Politics is the property and trademark from , tous droits réservés Cliquez sur le lien ci-dessus pour passer à la page de téléchargement de fichier apk ou app acheter la page.

What's New in Pocket Politics

  • Aucun changement Connexion.

History Versions Pocket Politics

Pocket Politics APK

Simulation App by

Downloads: 424 Updated: March 29, 2018

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars

Pocket Politics Description


Build the best democracy that money can buy in this innovative political idle game!

Enlist the help of lobbies in order to raise money for your political campaigns. However, lobbies won’t be enough to get you to the top by themselves. Recruit staffers to help generate revenue and woo endorsements from top politicians for unique and powerful bonuses.Tap your way from a lowly campaign volunteer up to the highest office in the land!

KEY FEATURES:

*Political Tapping Fun – With tons of way to earn money and rise to new and more powerful offices, how you go about doing it is up to you. Do you concentrate on tapping for cash, pay staffers to do it for you, or focus on powerful political lobbies to passively generate money while you’re offline?

*Deep Strategy – Deciding which party to run for or which lobbies to invest in is just the tip of the iceberg. Retire from your campaigns in order to score coveted political capital that you can spend on endorsements from powerful party leaders.

*Tons of Content – Unlock dozens of powerful upgrades that open up even more possibilities to play the game any way you want. Love achievements? There are oodles of trophies just waiting to be collected!

Please Note: Pocket Politics is a free-to-play game, but some extra game items can be purchased for real money. You can disable in-app purchases in your device's settings.
if there is any problem please let us know. Write your problem in comment box below.

Editors Notes:

Editors is lazy not tested it

Download Pocket Politics APK File

  • Price: Free
  • Downloads: 424
  • Requires: Android 4.0 and up
  • File Name: Pocket Politics.apk
  • Updated: March 29, 2018
  • Click Download Pages
  • File Size: 43.8 MB

DISCLAIMER: Pocket Politics is the property and trademark from , all rights reserved by Click on the above link to proceed to the apk file download page or app buy page.

What's New in Pocket Politics

  • No Change Log.

History Versions Pocket Politics