Championnat Real Golf 2017 APK

Aventure App par

Téléchargements: 12 Actualisé: août 13, 2018

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars

Championnat Real Golf 2017 La description


Le jeu a été fait pour afficher oops dans tous les coups 😂😂 Je pense que le ndeveloper est très pauvre en physique et ne sait même pas comment tenir un golf nstickGet prêt pour le plus addictif et meilleur jeu Real Golf Championship 2017. L'expérience est que le plus authentique jeu de tournoi de golf réel addictif et passionnant disponible en magasin de jeux. Championnat Real Golf 2017 3d est le jeu de tournoi de golf le plus réaliste avec étonnant golf 3D environment.Real Golf Master Championship 2017 est équipé de commandes lisses golf parfaits et excellents pour vous donner le golf ultime passionnant expérience sportive de golf. Sentez-vous la vraie excitation quand le golf Stickman de chaque golf cible frappé avec des commandes tactiles lisses meilleurs précis maintenant dans notre jeu. Il est très étonnant et facile à jouer champion jeu de golf pro. Maintenant, vous pouvez montrer vos meilleures compétences de maître de goolf du désert pour faire un trou impossible. vous pouvez jouer tous les trous avec un système de notation par affichage réel avec les enfants jeu golf.
Dans notre vrai jeux de club de golf mise à jour vient également lors de la lecture du jeu de golf réel gratuit top avec un vrai nuage sauver jamais fonctionner de sorte que vous ne pouvez pas perdre les progrès et les missions, et les nouveaux meilleurs forfaits de pièces de monnaie, vous pouvez acheter ou acheter pour les utiliser dans le mini-homme bâton de jeu de golf et jeu polyédrique. Préparez-vous à participer au tournoi compétitif et être super passerelles mini maître de golf et champion en sport.you peut Flick avec le golf coller votre balle de golf à couler ou mettre dans un trou parfait dans une ajouter avec un spin frapper et la courbe en utilisant notre meilleure signature après à l'aide de commandes tactiles dans notre vrai match de golf de championnat 2017 jeu passionnant. Championnat Real Golf 2017 ont plus de plaisir, vous pouvez profiter fairway.
super-réel Golf Championship 2017 n'est pas partie supérieure libre ordinaire. il est réel et réel primé meilleur jeu gratuit top sport physique de 2017.you peut utiliser toutes vos capacités spéciales possibles pour vous aider par tous les cours dans des boules nitro boules collantes boules de glace et des freins à air. Si vous pouvez arrêter votre tir en l'air alors vous êtes le meilleur joueur de match de golf.
Ce jeu de paris de golf est le meilleur jeu. Il y a beaucoup de matériel de formation de golf comme des trous de balle de golf au sol collant de base-ball. Maintenant, vous pouvez devenir un joueur de golf dans trois pattes jeu de course. Maintenant, vous pouvez jouer sur les cours étonnants attractifs par rapport aux meilleures compétences de golf joueurs autour du monde entier en temps réel que vous pouvez participer à tournoi de championnat de golf. Mettez à niveau vos clubs réels et débloquer des missions de visites de golf que vous maîtrisez vos compétences de championnat de golf dans la quête pour le Real Golf Championship 2017.
nous vous Présentation de vrai jeu de golf professionnel 3D avec des graphismes réalistes et des animations impressionnantes golf techniques et la physique réelle du jeu addictif. Jouer à ce Real Golf Championship 2017 dans les cours de golf 3D réalistes pour devenir super Golf Champion. Jouer à coup avec une touche à bouton d'alimentation et faites glisser le mécanicien et a tiré mise en forme des commandes réalistes Jouer atteindre 10 trous avec le système international de PAR.
Caractéristiques de jeu:
* Différents environnements de jeu: Golf Terrain, green Meadows, Parcs verts
* Complète réelle recherche terrain environnement 3D
* Réalistes coups 3D et des contrôles de puissance réalistes
* tableau de score élevé pour chaque mode
* Présentation du jeu inspiré bande dessinée étonnante
* Navigation conviviale
* Sons excellents

Modes de jeu Play:
* Le mode Time Attack
* Mode de base différente de la distance
* Chaque tir réussi vous donnera 500 1000 2500 et 3500+ scores.
* si vous obtenez 3500+ marquerez alors vous vous donner supplémentaires 10 secondes dans le temps total.
* Les scores de bonus pour frapper des cibles fixes.
* Le début du jeu avec 100% Bar cible et va commencer à diminuer.
* Faire des scores autant que vous le souhaitez

Comment jouer:
À l'écran de jeu maintenez le bouton droit de considérer sous la barre de puissance secouez votre doigt dans la direction que vous voulez, mais le tir de garder un oeil sur la balançoire,
il va changer dans la force et la direction à chaque coups de feu et peut affecter votre précision.
s'il y a un problème s'il vous plaît laissez-nous savoir. Écrivez votre problème dans la boîte de commentaire ci-dessous.

notes de la rédaction:

The game has been made to display oops in every shot 😂😂 I think the \ndeveloper is very poor in physics and doesn't even know how to hold a golf \nstick

Download Real Golf Championship 2017 fichier APK

  • Prix: Gratuit
  • Téléchargements: 12
  • A besoin: Android 4.4 et jusqu'à
  • Nom de fichier: Real Golf Championship 2017.apk
  • Actualisé: août 13, 2018
  • Click Download Pages
  • Taille du fichier: 35.5 MB

AVERTISSEMENT: Championnat Real Golf 2017 est la propriété et des marques de , tous droits réservés Cliquez sur le lien ci-dessus pour passer à la page de téléchargement de fichier apk ou app acheter la page.

What's New in Real Golf Championship 2017

  • correction d'un bug

History Versions Real Golf Championship 2017

Real Golf Championship 2017 APK

Adventure App by

Downloads: 4 Updated: August 13, 2018

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars

Real Golf Championship 2017 Description


The game has been made to display oops in every shot 😂😂 I think the \ndeveloper is very poor in physics and doesn’t even know how to hold a golf \nstickGet ready for the most addictive and best game Real Golf Championship 2017. Experience is that the most authentic addictive and exciting real golf tournament game available in play store. Real Golf Championship 2017 3d is the most realistic golfing tournament game with amazing 3D golf environment.Real Golf Championship master 2017 is equipped with perfect and excellent golfing smooth controls to give you ultimate golfing thrilling golf sports experience. Feel the real excitement when golf stickman of every target golf hit with precise best touch smooth controls now in our game. It is very amazing and easy to play golf champion pro game. Now you can Show your best master skills of desert goolf to make a impossible hole. you can play all hole with real display par scoring system with kids golfing game.
In our real golf club games update also comes when play the top free real golf game with a real cloud save ever function so you cannot lose any progress and missions, and new best coin packages you can buy or purchase to use them in the mini golf game stick man and blocky game. Get ready to join the competitive tournament and be the super gateways mini golf master and champion in sport.you can flick with golf stick your golf ball to sink or put in a perfect hole in one add with spin hitting and curve using our best signature after using touch controls in our real Golf Championship match 2017 thrilling game. Real Golf Championship 2017 have most fun you can enjoy fairway.
super real Golf Championship 2017 is not ordinary top free game. it’s actual and real an award winning best physics sport top free game of 2017.you can use all your special possible abilities to help you par in all courses in nitro balls sticky balls ice balls and air brakes. If you can stop your shot in mid air then you are the best player of golf match.
This golf betting game is the best game. There are many golf training equipment like golf ball sticky baseball ground holes. Now you can become a golf player in three legged race game. Now you can play on attractive amazing courses against best golf skills players around all over the world in real time as you can compete in golf championship tournament. Upgrade your real clubs and unlock golf tours missions as you master your golf championship skills in the quest to be the Real Golf Championship 2017.
we Introducing you real professional Golf game 3d featuring realistic graphics and awesome animations golfing techniques and real addictive game physics. Play this Real Golf Championship 2017 in realistic 3d Golf courses to become super Golf Champion. Play shot with touch to power button and swipe the mechanic and shot shaping realistic controls Play achieve 10 holes with international PAR System.
Game Features:
* Different game environments: Golf Ground, Green Meadows, Green Parks
* Complete real looking 3D environment ground
* Realistic 3D shots and realistic power controls
* High score board for each mode
* Stunning comic inspired game presentation
* User friendly navigation
* Excellent Sounds

Game Play Modes:
* Time attack mode
* Different distance base mode
* Each successful shot will give you 500 1000 2500 and 3500+ Scores.
* if you achieve 3500+ score then you will give you extra 10 seconds in total time.
* Bonus scores for hitting fix targets.
* The game start with 100% target Bar and will start to decrease.
* Make scores as much as you like

How to play:
At the play screen hold the right button with considering below power bar then flick your finger in the direction you want to shot but keep your eye on the swing,
it will change in strength and direction with each shots and can effect your accuracy.
if there is any problem please let us know. Write your problem in comment box below.

Editors Notes:

The game has been made to display oops in every shot 😂😂 I think the \ndeveloper is very poor in physics and doesn't even know how to hold a golf \nstick

Download Real Golf Championship 2017 APK File

  • Price: Free
  • Downloads: 4
  • Requires: Android 4.4 and up
  • File Name: Real Golf Championship 2017.apk
  • Updated: August 13, 2018
  • Click Download Pages
  • File Size: 35.5 MB

DISCLAIMER: Real Golf Championship 2017 is the property and trademark from , all rights reserved by Click on the above link to proceed to the apk file download page or app buy page.

What's New in Real Golf Championship 2017

  • bug fix

History Versions Real Golf Championship 2017