SCANN3D APK

Divertissement par

Téléchargements: 274 Actualisé: décembre 24, 2017

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars

description de SCANN3D


J'ai pu capturer assez d'images de mon ami à l'aide de mon téléphone portable pour faire une impression 3D qui lui ressemble. Maintenant, je ne peux pas exporter quoi que ce soit et l'application est maintenant essentiellement rendu inutile. S'il vous plaît permettre les exportations de faible qualité comme votre concurrent Zephyr ne nous fournissons ici candidat SCANN3D V / 3.1.0-10024 pour Android 5.0++ Scann3D déploie la technologie de photogrammétrie en instance de brevet pour permettre la capture du vrai modèle 3D et de reconstruction pour smartphones et tablettes. Votre appareil devient un outil autonome pour transformer les images en modèles 3D – toutes vos images sont traitées par et sur elle. Les modèles 3D résultants peuvent être stockés, partagé, et édité par les applications 3ème partie, et peut être utilisé dans des applications de réalité augmentée ou virtuelle.

Apportez la reconstruction 3D pour les appareils mobiles!

Caractéristiques
• Confidentialité garantie: ne télécharge pas de vos images ou vos modèles sans le consentement préalable de nulle part!
• Capturer maintenant, reconstruire plus tard: vous pouvez préparer de nombreux jeux d'images pour la reconstruction à l'avance, et les traiter plus tard!
• visionneuse de modèle intégré: revoir vos modèles sur votre téléphone!
• Transférez vos images 3D à votre compte sketchfab! Visite
s'il y a un problème s'il vous plaît laissez-nous savoir. Écrivez votre problème dans la boîte de commentaire ci-dessous.

notes de la rédaction:

Je ne l'ai jamais permis de mettre à jour! La version bêta a bien fonctionné modèles assez et produits qui étaient au moins bon pour l'exportation de raffiner dans le logiciel de modélisation sur un PC. Mais maintenant, tout ce que je reçois est ce qui ressemble à un 2 photo face sur un morceau de papier froissé que je ne peux même pas exporter sans payer. Il est tout à fait ridicule que la version bêta pourrait être utilisé gratuitement et que tous ceux qui les ont aidés à améliorer l'application (s'il y a eu des améliorations, Je ne peux pas dire à cause d'un mur de paie) sont maintenant coincé avoir à payer dans l'espoir que l'application fonctionnera comme il l'a fait. Il est bien qu'ils voulaient ajouter un payé "pro" version si elles ont été l'ajout de nouvelles fonctionnalités, mais cela est terminé BS.

Télécharger SCANN3D fichier APK

  • Prix: Gratuit
  • Téléchargements: 274
  • A besoin: Android 5.0 et jusqu'à
  • Nom de fichier: SCANN3D.apk
  • Actualisé: décembre 24, 2017
  • Click Download Pages
  • Taille du fichier: 20.2 MB

AVERTISSEMENT: SCANN3D est la propriété et des marques de , tous droits réservés Cliquez sur le lien ci-dessus pour passer à la page de téléchargement de fichier apk ou app acheter la page.

Quoi de neuf dans SCANN3D

  • === version majeure! === La nouvelle version de la série de Scann3D contient de nombreuses améliorations:* Grandement amélioration de la qualité du modèle même avec les paramètres de qualité par défaut!* assistance graphique tout en prenant des captures pour vous aider à tirer le meilleur parti de Scann3D!Nous abandonnons progressivement dans notre modèle d'abonnement avec cette version: vérifier la description du magasin pour plus de détails!=== Nouveau dans 3.1.z === * Ajout indicateur auto-focus sur les deux modes manuels et guidés.

Versions Histoire SCANN3D

SCANN3D APK

Entertainment by

Downloads: 248 Updated: December 24, 2017

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars

SCANN3D Description


I was able to capture enough images of my friend using my cell phone to make a 3d printing that resembles her. Now I cant export anything and the app is now essentially rendered useless. Please allow low quality exports like your competitor Zephyr does Here we provide SCANN3D V candidate/3.1.0-10024 for Android 5.0++ Scann3D deploys patent pending photogrammetry technology to enable true 3D model capture and reconstruction for smartphones and tablets. Your device becomes a standalone tool to turn images into 3D models – all your images are processed by and on it. The resulting 3D models can be stored, shared, and edited by 3rd party applications, and can be used in augmented or virtual reality applications.

Bring 3D reconstruction to mobile devices!

Features
• Privacy guaranteed: doesn't upload any of your images or your models without prior consent to anywhere!
• Capture now, reconstruct later: you may prepare many Image Sets for reconstruction in advance, and process them later!
• Built-in model viewer: review your models on your phone!
• Upload Your 3D images to Your Sketchfab account! Visit
if there is any problem please let us know. Write your problem in comment box below.

Editors Notes:

I should have never allowed it to update! The beta version worked well enough and produced models that were at least good for exporting to refine in modelling software on a PC. But now all I get is what resembles a 2 sided photo on a crumpled piece of paper which I can't even export without paying. It's absolutely ridiculous that the Beta version could be used for free and that all those people who helped them improve the app (if there have been improvements, I can't tell because of a pay wall) are now stuck having to pay in the hopes that the app will work like it did. It's fine that they wanted to add a paid "pro" version if they were adding new features, but this is complete BS.

Download SCANN3D APK File

  • Price: Free
  • Downloads: 248
  • Requires: Android 5.0 and up
  • File Name: SCANN3D.apk
  • Updated: December 24, 2017
  • Click Download Pages
  • File Size: 20.2 MB

DISCLAIMER: SCANN3D is the property and trademark from , all rights reserved by Click on the above link to proceed to the apk file download page or app buy page.

What's New in SCANN3D

  • === Major Release! ===The new release series of Scann3D contains many improvements:* Greatly improved model quality even with the default quality settings!* Graphical assistance while taking captures to help you get the best out of Scann3D!We're phasing in our subscription model with this release: check the store description for more details!=== New in 3.1.z ===* Added auto-focus indicator to both manual and guided modes.

History Versions SCANN3D