Temple Run: Oz APK V1.6.7

Temple Run: Oz APK V1.6.7 Apk Télécharger[Gratuit]

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
   (Téléchargements: 95,596 )
Taille:30MB     Version: V1.6.7     A besoin Android:2.3
Actualisé:    Catégorie : Arcade     Prix:Gratuit    par:
  • Descriptions

    Comme nous l'avons vu avec Brave, voici le plan directeur de Imangi: Libération “Ordinaire” éditions de Temple Run (à savoir, Temple Run Temple Run 2) pour se vanter de combien millions de téléchargements qu'ils ont obtenu, et ils développent des versions améliorées pour la location. Ainsi, nous pourrions affirmer que Temple Run: Oz est une version améliorée du Temple Run 2. Bien sûr, au lieu d'être chassé par les gorilles mauvais, il y a des démons à la place; et vous devez suivre la route de briques jaunes, peu importe s'il n'y a pas de place comme à la maison.

    Les grands ajouts à la mécanique Temple Run ont été, tout d'abord, niveaux bonus comme quand vous arrivez à sauter sur un ballon; Deuxièmement, au fil du temps, vous arriverez à un embranchement où vous aurez à choisir votre prochain lieu, où les obstacles et les paysages seront différents. Enfin, il y a des éléments de recueillir et de recueillir, non seulement les mises à niveau. Bien sûr, toutes les fonctions Temple Run habituelles ont été maintenus comme ils étaient. Ce JeuEst assez difficile, alors peut-être vous préférez donner un aller à la version gratuite d'abord si vous n'êtes pas déjà habitué à des jeux de ce genre.

    Il est un grand Jeu. Malheureusement, même si vous pouvez changer le paysage, il manque d'un véritable objectif de fin, mais il est mieux que Temple Run 2 que ce soit, et c'est tout un exploit. Oz dans ce cas est juste une valeur ajoutée inutile, parce qu'il n'a pas d'importance du tout si vous avez vu ou aimé le film.

    notes de la rédaction:

    J'aime les normales, mais ce won est vraiment cool car il a beaucoup de choses fraîches. Comme les singes qui sortent de pas de vol étaient.

    Bande-annonce de la vidéo ou de démonstration

    Quoi de neuf

    Correction de bogues mineurs et des performances optimisées.

    Histoire Version

    Applications similaires APK

Top Arcade Télécharger

Temple Run: Oz APK

Arcade by

Downloads: 1095 Updated: February 01, 2017

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars

Temple Run: Oz Description


As we saw with Brave, here’s Imangi’s masterplan: release “normal” editions of Temple Run (namely, Temple Run and Temple Run 2) to brag about how many million downloads they got, and they develop enhanced versions for hire. Thus, we could safely say that Temple Run: Oz is an upgraded version of Temple Run 2. Of course, instead of being chased away by evil gorillas, there are demons instead; and you have to follow the yellow brick road no matter whether there’s no place like home.

The great additions to Temple Run mechanics have been, first off, bonus-like stages when you get to hop onto a balloon; secondly, over time you will arrive to a fork where you’ll have to choose your next location, where obstacles and landscapes will be different. Lastly, there are items to gather and collect, not only upgrades. Of course, all usual Temple Run features have been kept as they were. This game‘s pretty challenging, so perhaps you’d prefer to give a go to the free version first if you aren’t already used to games of this kind.

It’s a great game. Regrettably, even though you can change the scenery, it lacks of a real ending goal, but it’s better than Temple Run 2 whatsoever, and that’s quite an achievement. Oz in this case is just an unneeded added value, because it doesn’t matter at all if you have seen or liked the film.

Editors Notes:

I like the normal ones but this won is really cool because it has lots of of cool things. Like flying monkeys that come out of no were.

Download Temple Run: Oz APK File

  • Price: Free
  • Downloads: 1095
  • Requires: Android 2.3 and up
  • File Name: Temple Run: Oz.apk
  • Updated: February 01, 2017
  • Click Download Pages
  • File Size: 30MB

DISCLAIMER: Temple Run: Oz is the property and trademark from , all rights reserved by Click on the above link to proceed to the apk file download page or app buy page.

What's New in Temple Run: Oz

  • Minor bug fixes and optimized performance.

History Versions Temple Run: Oz