Texte sur Photos - Name Art Lite APK

Art & Conception App par ,

Téléchargements: 139 Actualisé: Mai 30, 2018

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars

Texte sur Photos - Name Art Lite Description


S'il vous plaît ajouter la possibilité de changer les modèles fixes dans Albornamjarab یہ Gazal, roman arabe. Ecrire العربیہ texte rapide et rapide sur la photo avec des polices élégantes. Changer la couleur et la course du texte facilement. Maintenant, tapez vos propres mots simples sur l'image. Ceci est la première application qui permet à l'utilisateur d'écrire العربیہ ( intégré avec clavier العربیہ) Texte anglais arabe ou hindi sur leurs propres images. Avec l'aide de cet utilisateur unique application il suffit de sélectionner l'image de la galerie et écrire sur les photos soit d'écrire un texte en anglais, al Arabiya, hindi, arabe, avec l'application des styles de police étonnante sur les photos avec une technique simple et facile. Pour recevoir des amis et membres de la famille avec cette conception app attrayante carte de voeux 3D, carte eID et faire un design attrayant et créatif. Choisissez un style de fantaisie. L'utilisateur peut cool design cadre photo arabe et changer l'arrière-plan photo ,formes photo et les bordures de photo .
La conception du programme permet à l'utilisateur d'écrire facilement des images. L'avantage du logiciel qui permet à l'utilisateur d'écrire sur ses propres images en studio ou utiliser du papier peint utilisateur Albornamj.kma peut écrire plusieurs textes de couleurs et de lignes et de tailles différentes sur le même arrière-plan.

Cette application peut être utilisée pour un design attrayant messages arabes qui peuvent être utilisés facilement avec votre téléphone intelligent et partager avec des amis sur les médias sociaux. Il suffit d'ouvrir votre galerie et sélectionner l'image pour faire de votre image pour les événements que vous voulez vous rappeler pour toujours, comme l'image de profil, image heureux et triste. Cette application permet d'économiser votre temps pour concevoir une image de tout objet comme Poème, Messages d'amour, triste / romantique / émotionnel / amour de la poésie sur votre photo.
Avec cette application étonnante et attrayante, vous pouvez ajouter des effets attractifs de différents textes à vos photos. Vous pouvez modifier vos photos avec des polices élégantes et remodeler votre image avec quelques touches. Vous pouvez vous amuser à utiliser notre application avec ses caractéristiques magiques pour modifier vos photos avec des styles de texte attrayants. Vous pouvez choisir votre couleur préférée et le style de différents écrits en cliquant sur un seul bouton. En utilisant notre application unique, vous pouvez concevoir un poste idéal pour le publier sur les médias sociaux. Touchez votre façon de concevoir des photos mieux regarder. Ajouter des effets spéciaux à vos photos pour les rendre mémorables.

Vous pouvez concevoir vos propres messages comme:
poème Atsuneth 14 bêta
poème musical
poème musical
chanson potable
poème érotique
La poésie lyrique
rotation
sonnet
al poste / Hindi Message
conception post
après élégant
al Gazal
changement de fond
accident vasculaire cérébral ,Couleur
poésie arabe

01- messages versets coraniques
02- hadiths poste
03- poste de poésie
04- après drôle
05- cartes de voeux Eid
06- fabricant Signature
07- Fonds d'écran
08- Campagne d'annonces et de la publicité
09- Lettres d'amour
10- Cartes d'invitation
11- Citations du jour
12- Carte Saint Valentin
13- Ghazal et Shairi
• Texte poésie
• Ajoutez des images à partir de votre mobile.
• Différentes couleurs de texte
Plusieurs lignes de textes
présélections polices
plusieurs polices de caractères
Simplicité d'utilisation des polices de caractères
Facile à augmenter et diminuer la taille de la police
Rotation texte
Enregistrer les photos retouchées en haute qualité.

Ce dernier est un, application de conception d'image étonnante.
s'il y a un problème s'il vous plaît laissez-nous savoir. Écrivez votre problème dans la boîte de commentaire ci-dessous.

notes de la rédaction:

برجاء اضافة امكانية تغيير الانماط الثابتة في البرنامج

Télécharger le texte sur les photos - Name Art Lite APK File

  • Prix: Gratuit
  • Téléchargements: 139
  • A besoin: Android 4.0.3 et jusqu'à
  • Nom de fichier: Texte sur Photos - Name Art Lite.apk
  • Actualisé: Mai 30, 2018
  • Click Download Pages
  • Taille du fichier: 7.9 MB

AVERTISSEMENT: Texte sur Photos - Name Art Lite is the property and trademark from , tous droits réservés Cliquez sur le lien ci-dessus pour passer à la page de téléchargement de fichier apk ou app acheter la page.

What's New in Text on Photos - Nom Art Lite

  • Aucun changement Connexion.

History Versions Text on Photos - Nom Art Lite

Text on Photos - Name Art Lite APK

Art & Design App by ,

Downloads: 135 Updated: May 30, 2018

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars

Text on Photos - Name Art Lite Description


برجاء اضافة امكانية تغيير الانماط الثابتة في البرنامجالعربیہ Gazal, رواية عربية. Write العربیہ fast and quick Text on photo with stylish fonts. Change color and stroke of the text easily. Now type your own simple words on Picture. This is the first application that allows user to write العربیہ ( with العربیہ keyboard built-in) English Arabic or Hindi text on their own pictures. With the help of this unique app user only need to select the picture from gallery and write on Photos either to write any text in English, العربیہ, Hindi, Arabic, with applying amazing font’s styles on Photos with simple and easy technique. To entertain friends and family members with this app design attractive 3D greeting card, Eid card and make attractive and creative design. Select fancy style. User can design cool Arabic photo frame and change the photo background ,photo shapes and photo borders .
برنامج تصاميم يتيح للمستخدم الكتابة على الصور بسهولة. يمتاز البرامج بأنه يتيح للمستخدم الكتابة على الصور الخاصة به في الأستوديو أو استخدام خلفيات البرنامج.كما يمكن للمستخدم كتابة عدة نصوص بألوان وخطوط واحجام مختلفة على نفس الخلفية.

This app can be used to design attractive Arabic posts which can be used easily with your smart phone and share with friends on social media. Just open your gallery and select picture to make your picture for those events which you want to remember forever, like Profile picture, happy and sad picture. This app saves your time to design a picture of any purpose like Poem, Love-Messages, sad/romantic/emotional/love poetry on your photo.
With this amazing and attractive app you can add attractive effects of different text to your pictures. You can edit your pictures with stylish fonts and reshape your picture with a few touches. You can have fun to use our app with its magical features to change your pictures with attractive text styles. You can choose your favorite color and style of different writings by clicking a single button. By using our unique app you can design a perfect post to publish it on social media. Touch your way to design better-looking photos. Add special effects to your photos to make them memorable.

You can design your own posts like:
السونيتة قصيدة من 14 بيتا
قصيدة غنائية
قصيدة غنائية
شرب أغنية
القصيدة المثيرة
شعر غنائي
الدوران
غزل
العربیہ post / Hindi Post
post design
stylish post
العربیہ Gazal
change background
stroke ,color
Arabic poetry

01- Quranic verses posts
02- Ahadith post
03- Poetry post
04- Funny post
05- Eid greeting cards
06- Signature maker
07- Wallpapers
08- Ads campaign and advertisement
09- Love letters
10- Invitation cards
11- Quotes of the day
12- Valentine Day Card
13- Ghazal and Shairi
• Poetry Text
• Add images from your mobile.
• Different Colors of Text
Multi Lines of Texts
Presets fonts
Several Fonts
Easy placement of Fonts
Easy to increase and decrease font size
Rotate Text
Save edited photos in high quality.

This is a latest, amazing picture design application.
if there is any problem please let us know. Write your problem in comment box below.

Editors Notes:

برجاء اضافة امكانية تغيير الانماط الثابتة في البرنامج

Download Text on Photos - Name Art Lite APK File

  • Price: Free
  • Downloads: 135
  • Requires: Android 4.0.3 and up
  • File Name: Text on Photos - Name Art Lite.apk
  • Updated: May 30, 2018
  • Click Download Pages
  • File Size: 7.9 MB

DISCLAIMER: Text on Photos - Name Art Lite is the property and trademark from , all rights reserved by Click on the above link to proceed to the apk file download page or app buy page.

What's New in Text on Photos - Name Art Lite

  • No Change Log.

History Versions Text on Photos - Name Art Lite