Top Stars League Football - Soccer Manager Game ⚽ APK

Aventure App par

Téléchargements: 16 Actualisé: juillet 13, 2018

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars

Top Stars League Football - Soccer Manager Game ⚽ Description


Meilleur jeu dans le WorldTop STARS le meilleur mobile de combat de football!!
Si vous voulez jouer au jeu de football de carte de combat avec les meilleurs joueurs de football dans le monde, jouer Top Stars! Un top manager et la meilleure star de football carte! Faire les meilleurs jeux avec les meilleurs joueurs de football dans la ligue à marquer des buts et battre adversaires dans la bataille de football en direct. Construisez votre plate-forme de compétition avec les meilleures stars du football et d'améliorer leurs statistiques en passant tous les jeux de niveau dans un jeu en ligne multi-joueurs. Pour continuer à gagner tous les jeux de défi que vous devez donner différentes cartes de compétence pour améliorer vos joueurs.

Aller a battu toutes les équipes de football et de conquérir les tournois de chaque bataille en direct! Entraînez votre équipe et devenir une star de football en ligne avec les meilleurs app étoiles!!

GOOOOOOOAL!!! Top Stars apporte l'excitation des jeux de football directement sur votre appareil!

– Quelle est la meilleure équipe de combat de football? Découvrez qui est le meilleur joueur en construisant votre équipe de football de haut, votre propre gamme et de voir que l'on est le héros de but dans ce jeu de stratégie de football. Si vous voulez être un champion top étoiles, placer des cartes de football avec beaucoup de points d'attaque et de défense pour abattre vos adversaires et gagner la bataille de football. Utilisez des cartes de compétence pour vous donner l'avantage concurrentiel faire équipe et vous aider à vaincre leurs adversaires.

– Ligue, tournoi ou tête à tête! Commencez dans l'arène de combat le plus bas de football et jouer pour atteindre la plus haute division. Les matchs de plus vous gagnez, plus vous et la bataille de football se. Assurez-vous ainsi à la plus haute division et tourner une légende Top Stars. Défi vous et défiez vôtre amis avec les meilleurs jeux mobiles de bataille de multi-joueurs et les meilleurs joueurs des meilleures ligues.

– Jouez avec quelques-uns des grands noms des joueurs de football de la Ligue des champions comme Leo Messi, Cristiano Ronaldo ou Neymar JR. Atteindre et combiner toutes les stars du football légendes pour votre plate-forme avec différents compétences comme leschaux, la vitesse, récupération, blesser, la défense, attaque, paralysent ou d'un mur et d'utiliser ces compétences au moment opportun.

Chaque match que vous gagnez, vous obtiendrez des cadeaux incroyables. boîtes ouvertes ou gagner plus d'argent pour obtenir les meilleurs stars de la carte de football. Gardez l'amélioration de vos niveaux de joueurs pour les rendre plus forts après la victoire bataille.

Le banc de vous a apporté d'autres grands jeux gratuits incroyables tels que NBA General Manager 2018 ou Fantasy Manager Football 2018: TOP STARS: Jouer au foot!

Top Stars vous offre la meilleure expérience de combat de football en direct avec les meilleures stars du top de football. Commencer à développer votre équipe de combat de football et arriver à la ligue top étoiles en remportant tous les matchs dans ce jeu de sport incroyable. Profitez TOP STARS: bataille de football le meilleur combat de football gratuit avec la licence officielle dans laquelle vous pouvez trouver les meilleurs joueurs de toutes les ligues européennes et la Ligue des champions comme Ronaldo, Messi, Neymar JR, Dybala ou Griezmann.

Pour jouer cette application, vous aurez besoin d'une connexion Internet. Cette application offre des achats intégrés. Vous pouvez les désactiver dans les paramètres de l'appareil.

Cette application vous doit accepter le & quot; Politique de confidentialité" et & quot; Mentions légales & quot;. Il contient des publicités de & quot; du banc, SL" et de leurs partenaires, comprend des publicités dans le jeu, données grâce à la technologie réunit d'analyse et la diffusion de publicités de tiers, y compris l'emplacement en fonction du réseau et GPS. Il contient également des liens directs vers les réseaux sociaux pour les personnes âgées de 13 ans ainsi que des liens directs vers Internet.

Si vous avez besoin d'aide de notre équipe d'assistance, Contactez-nous à: www.fromthebench.zendesk.com.
Pour rencontrer d'autres utilisateurs du jeu et rester à jour sur toutes les nouvelles sur le jeu, visitez notre forum à: www.fromthebenchgames.com/forums.

Retrouvez-nous sur Twitter à l'adresse:
s'il y a un problème s'il vous plaît laissez-nous savoir. Écrivez votre problème dans la boîte de commentaire ci-dessous.

notes de la rédaction:

Best game in the world

Download Top Stars Football League - Soccer Manager Game ⚽ APK File

  • Prix: Gratuit
  • Téléchargements: 16
  • A besoin: Android 4.1 et jusqu'à
  • Nom de fichier: Top Stars League Football - Soccer Manager Game ⚽.apk
  • Actualisé: juillet 13, 2018
  • Click Download Pages
  • Taille du fichier: 59.3 MB

AVERTISSEMENT: Top Stars League Football - Soccer Manager Game ⚽ is the property and trademark from , tous droits réservés Cliquez sur le lien ci-dessus pour passer à la page de téléchargement de fichier apk ou app acheter la page.

What's New in Top Stars Football League - Soccer Manager Game ⚽

  • correction d'un bug

History Versions Top Stars Football League - Soccer Manager Game ⚽

Top Stars Football League - Soccer Manager Game ⚽ APK

Adventure App by

Downloads: 16 Updated: July 13, 2018

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars

Top Stars Football League - Soccer Manager Game ⚽ Description


Best game in the worldTOP STARS the best soccer battle mobile!!
If you want to play battle card soccer game with the best soccer players in the world, play Top Stars! Be a top manager and the best soccer card star! Make the best plays with the best football players in the league to score goals and beat opponents in soccer battle live. Build your competition deck with the best football stars and improve their stats passing all the level games in an online game multiplayer. To continue winning all the challenge games you must give different skill cards to improve your players.

Go beat all football teams and conquer the tournaments of every live battle! Train your team and become an online soccer star with top stars app!!

GOOOOOOOAL!!! Top Stars brings the excitement of football games straight to your device!

– What is the best soccer battle team? Find out who is the best player by building your top football team, your own lineup and see which one is the goal hero in this strategy soccer game. If you want to be a champions top stars, place soccer cards with great attack and defense points to take down your opponents and win the soccer battle. Use skill cards to give you team the competitive edge and help defeat you opponents.

– League, tournament or head to head! Begin in the lowest football battle arena and play to reach the highest division. The more matches you win, the stronger you and the football battle become. Make you way to the highest division and turn over a Top Stars legend. Challenge yourself and challenge yours friends with the best multiplayers battle mobile games and the top players of the best leagues.

– Play with some of the greats soccer players in the Champions League like Leo Messi, Cristiano Ronaldo or Neymar JR. Achieve and combine all the soccer stars legends for your deck with differents skills like injure, speed, recovery, hurt, defending, attack, paralyze or wall and use this skills in the opportune moment.

Each match you win you will get incredible free gifts. Open boxes or earn more cash to get the best soccer card stars. Keep upgrading your players levels to make them stronger after the win battle.

From The Bench brought you other amazing top free games such as NBA General Manager 2018 or Fantasy Manager Football 2018: TOP STARS: Play soccer!

Top Stars brings you the best experience of football battle live with the best football top stars. Start developing your football battle team and get to the top stars league by winning all the matches in this amazing sport game. Enjoy TOP STARS: football battle the best soccer battle free with official license in which you can find the best players of all European leagues and the champions league as Ronaldo, Messi, Neymar JR, Dybala or Griezmann.

In order to play this application you will need internet connection. This application offers integrated purchases. You can deactivate them in your device settings.

This application needs you to accept the "Privacy Policy" and the "Legal Notice". It contains advertisements of "From The Bench, SL" and of their partners, includes advertisements inside the game, reunites data through analysis technology and the delivery of third party advertisements including the location based in the network and GPS. It also contains direct links to social networks for those older than 13 years of age as well as direct links to the Internet.

If you need any assistance from our support team, contact us at: www.fromthebench.zendesk.com.
To meet other game users and stay up to date on all news about the game, visit our forum at: www.fromthebenchgames.com/forums.

Check us out on Twitter at:
if there is any problem please let us know. Write your problem in comment box below.

Editors Notes:

Best game in the world

Download Top Stars Football League - Soccer Manager Game ⚽ APK File

  • Price: Free
  • Downloads: 16
  • Requires: Android 4.1 and up
  • File Name: Top Stars Football League - Soccer Manager Game ⚽.apk
  • Updated: July 13, 2018
  • Click Download Pages
  • File Size: 59.3 MB

DISCLAIMER: Top Stars Football League - Soccer Manager Game ⚽ is the property and trademark from , all rights reserved by Click on the above link to proceed to the apk file download page or app buy page.

What's New in Top Stars Football League - Soccer Manager Game ⚽

  • bug fix

History Versions Top Stars Football League - Soccer Manager Game ⚽